Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet polyphonie des sorties separees - Probleme de bouclage - bug disk7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion polyphonie des sorties separees - Probleme de bouclage - bug disk7

Bon voila 1ere question il me semble que les sorties separees sont limitees a 1 son c'est ca ?

Normalement quand j'edite une boucle je la fais tourner et je diminue petit a petit la fin, mais sur ce S950 si je relache pas le bouton pb il ne prend pas en compte les nouvelles valeures, un peu irritant

dernierement il semble que je sois maudit pour le lecteur, celui la fonctionne bien mais des fois au moment de sauver il me dit que le lecteur est pas formate, ce qui est faut, quelqu un d'autre a ce probleme ? Signe de debut de fin ? J'espere vraiment pas !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Oui les sorties séparées sont monophoniques et oui il me semble que c'est normal que dès qu'on change la valeur du bouclage il faille relancer la lecture.
3
Pour être plus précis dans ce que je voulais dire, les sorties séparées ne sont pas limitées à 1 son mais si tu en mets en plusieurs ils se couperont entre eux (d'où la monophonie)
4
ouais c'est ce qui me semblait, c'est super embetant... enfin ya la sortie mix ou left right pour du poly !
Mais je trouve aussi la bestiole deceuvante sur un roulement ! Enfin rien a voir avec une jomox !! je pensais me regaler avec le midi delay de la rm1x c'est pas le cas...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5
salut,
la machine est assez vieille. A l'époque et encore aujourd'hui elle a son mot a dire. Faut juste en connaitre les limites.
Pour les D7, bien les conserver et ne sauvegarder que le strict nécésaire.
Garde courage.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 12:23:44 ]

6
ouais j'ai achete des disk7 neuve (verbatim), lorsqu'il dit qu'il faut formater je lui redemande et la il le fait... Sinon j'utilise left-right et j'attribue une sortie separees justement pour limiter la polyphonie de certaines samples. meme si j'utilise pas la sortie...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"