comment creer un autre programme
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 212 vues
- 5 followers
nirlov
je voudrais savoir quelle manipulation faire pour creer un 2 eme programme pour faire ma ligne de basse, je n'y arrive quand j essaye de creer ba ca ne marche pas quelqun peut m'eclairer ?
merci
- 1
- 2
ferdji
tu dois copier ton prog puis ensuite le modifier. Moi je laisse tjs un prog vierge ca m'evite de devoir effacer ce qui ne sert pas pour le nouveau prog. Voilà.
Le talent n'est pas fourni dans le carton
nirlov
ce que je veu dire c'est que mes 2 programme que j'ai cree ne se mélange pas du coup je ne peu pas faire de basse dans mon beat et je sais pas quoi faire quelle est la manipulation ?
merci
ALM-Studio
sauf si je me trompe tu ne peux jouer qu'un seul programme à la fois.
il te faut donc placer tes différents sons sur les notes. en général toutes les notes me suffise. Genre la basse sur une ou deux octaves, le beat c'est une note par drum et aprés il te faut placer tes samples.
Et oui ... c'est à l'ancienne
nirlov
oula tu mets combien de temps a faire un beat ??? avec l habitude j'espere que ca va vite !!!!!!
ALM-Studio
Ca passe t'inquiete pas
ferdji
Ex : Tous les Sons du Beat sur le canal 1
Tous les sons de basse sur le canal 2 (meme si ce sont les memes notes)
ainsi de suite.
Un Prog peu avoir 99 KG sur 16 canaux midi et 8 sons peuvent jouer en meme temps.
Peace
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 17:11:47 ]
nirlov
le mieux ce serait de creer un prog que de basse et dans les notes les plus aigu donc celle ou s'en serre jamais ba de les remplacer par les drums et les sample mai je n'y arrive pas !!
ferdji
Peace
nirlov
je changerais de sampler quand j'aurais les sous en attendant je ne l'ai pas !!!!!!!!!!
en faite je t'explique :
j'ai compris que dans un program on peu mettre 99 son j'ai d'ailleur essayé de le faire kg1 hop je mets mon kick ainsi de suite pour le snare hat et la ca se complique,, je veux bien mettre les basse mais ya trop de note ca prend un temps fou plus de 1 h je suis sur !! et dans edit prog ,on peut creer plusieur programme , donc le plus logique c'est de creer un programme avec que les basse sur tout le clavier et un autre programme pour les drums et sample .donc je me répete !!!une fois que j ai mis mes drums ,evidément je composer ma basse! qui est sur l autre programme mais dé que je veu enregistrer en faisanrt rec play j'entend mon beat mais remplacer par les notes de basse voila mon probleme moi je veu entendre le beat et composer ma basse mélanger les 2 programme et je voulais savoir les ou le réglage qu'il y a a faire ,je pense que il ya bien possibilité de jouer plusieur program en meme temps sinon tous les producteur de l'epoque auraient pu gagner des concours de peche parcequ'il faut de la patience bordel
si quelq'un sait taper son beat et composer sa basse depuis un autre programme qu'il me vienn en aide.
merci a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2