Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 16:26:22resampling externe
Ma question va etre tres simple, y'a t'il un moyen de re-sampler le S950 avec un effet ou filtre externe. Par exemple on a un son kick01, on veut le resampler en kickdisto01 en passant par une pedale externe est-ce que c'est possible ??? Merci Pour l'instant le seul truc que je verrais serait de charger le son par disk7 sur mon S2000 mettre des effets/filtres et resampler de nouveau sur le S950. Ce qui est long voir super long si on veut mettre plusieurs couches d'effets/filtres...
Merci
Sinon est-il possible de controler le cutoff ne midi autrement que par la velocite ? Voir je reve a mon avis l'adsr complete ? Merci a tous
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/09/2009 à 20:45:59
Salut
je ne pense pas que ce soit posible puisqu'en mode sampling on ne peut pas jouer de son
pour le filtre non il n'est pas modulable. Par contre il y a une enveloppe adsr pour le filtre non ?
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/09/2009 à 21:18:41
Je parle de controler l'adsr en midi, sinon oui il y a bien une envelope de filtre...
0
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/11/2009 à 16:39:10
J ai déjà essayé de controler le filtre via midi. Un ami me dit que c est possible mais avec ds Sysex. Donc j ai laissé tombé depuis. Je que je fais c'est assigner le sample a plusieurs KG et les enregistrer tous dans mon Daw. Ensuite je peux jouer avec en coupant chaque sample. Super long selon moi donc je n ai pas poussé l aventure plus loin.