Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet resampling externe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion resampling externe
Ma question va etre tres simple, y'a t'il un moyen de re-sampler le S950 avec un effet ou filtre externe. Par exemple on a un son kick01, on veut le resampler en kickdisto01 en passant par une pedale externe est-ce que c'est possible ??? Merci
Pour l'instant le seul truc que je verrais serait de charger le son par disk7 sur mon S2000 mettre des effets/filtres et resampler de nouveau sur le S950. Ce qui est long voir super long si on veut mettre plusieurs couches d'effets/filtres...

Merci

Sinon est-il possible de controler le cutoff ne midi autrement que par la velocite ? Voir je reve a mon avis l'adsr complete ? Merci a tous

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Salut

je ne pense pas que ce soit posible puisqu'en mode sampling on ne peut pas jouer de son

pour le filtre non il n'est pas modulable. Par contre il y a une enveloppe adsr pour le filtre non ?
3

Je parle de controler l'adsr en midi, sinon oui il y a bien une envelope de filtre...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4
J ai déjà essayé de controler le filtre via midi. Un ami me dit que c est possible mais avec ds Sysex. Donc j ai laissé tombé depuis.
Je que je fais c'est assigner le sample a plusieurs KG et les enregistrer tous dans mon Daw. Ensuite je peux jouer avec en coupant chaque sample. Super long selon moi donc je n ai pas poussé l aventure plus loin.

Peace.

Le talent n'est pas fourni dans le carton