Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional S950
(18)
Déposer un avis
Où acheter S950 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

resampling externe

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
resampling externe
Ma question va etre tres simple, y'a t'il un moyen de re-sampler le S950 avec un effet ou filtre externe. Par exemple on a un son kick01, on veut le resampler en kickdisto01 en passant par une pedale externe est-ce que c'est possible ??? Merci
Pour l'instant le seul truc que je verrais serait de charger le son par disk7 sur mon S2000 mettre des effets/filtres et resampler de nouveau sur le S950. Ce qui est long voir super long si on veut mettre plusieurs couches d'effets/filtres...

Merci

Sinon est-il possible de controler le cutoff ne midi autrement que par la velocite ? Voir je reve a mon avis l'adsr complete ? Merci a tous

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Salut

je ne pense pas que ce soit posible puisqu'en mode sampling on ne peut pas jouer de son

pour le filtre non il n'est pas modulable. Par contre il y a une enveloppe adsr pour le filtre non ?

Je parle de controler l'adsr en midi, sinon oui il y a bien une envelope de filtre...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

J ai déjà essayé de controler le filtre via midi. Un ami me dit que c est possible mais avec ds Sysex. Donc j ai laissé tombé depuis.
Je que je fais c'est assigner le sample a plusieurs KG et les enregistrer tous dans mon Daw. Ensuite je peux jouer avec en coupant chaque sample. Super long selon moi donc je n ai pas poussé l aventure plus loin.

Peace.

Le talent n'est pas fourni dans le carton