Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Ahhh probleme.

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahhh probleme.
Salut
bon j'avance sur la decouverte de mon s950 mais j'ai 1 soucis.
Je crer ma rythmique sous cubase (qui me sert de sequenceur) et je fais jouer cette piste par le s950. Jusqu'ici tout va bien... mais lorsqu'il joue il ne joue q'1 note a la fois (ex: 1 coup de groose caisse et en même temps 1 coup de charley, il ne me joue que le coup de grosse caisse....POURQUOI ??????°
j'ai bien quelques idées mais j'ai pas envie de dire de coneries alors j'attends de vos nouvelles....
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le s950 j'ai appris un truc dingue, tous les mecs de la techno, electro, hardcore en raffole grave, on m'en a encore parlé cette semaine, par deux gars diffèrent qui font de la tech et qui collectionnent les vieux analo!

le premier me dit:

Citation : après comme sampler tu prends le s950 et pas les 3000xl tout pourri là, avec le s950 t'as un bon son crade 12bit pour sampler mes vieux teisco et moog

:oo:

le second me dit:

Citation : ah ouais tu as la mpc60, c'est comme le s950: c'est bien le s950 attention



un troisième mec cet été lors d'une conversation télèphonique me dit:

Citation : le s950 je kiffe trop, ça sonne comme du vinyl

:oo:

bref :oo:
12
Oui oui c'est connu ca, ce sampler est tres prisé pour les kicks et les snares a cause de son grain et de sa patate :clin:
13
"12 bits ou 12 bits linéaire" ...qu'importe :-) ouai, il a un joli grain :-) ... :aime:

Caca In -> Caca Out

14
Surtout que le s950 est du 12 bits linéaire ( c'est super rare kes convertisseurs non linéaures, et super cher ).
15
Fmarine

500 € ca vaut le coup^?
16
Passe au mpc 4000 xl :mdr: non allez voir la si les sampleurs ca vous interesse :
http://www.docksmusicien.com


Litle
17
18
500 €, c'est pas mal, comme prix. C'est un peu en deça de sa côté, je crois. Car vu que c'ets le sampler utilisé par pas mal de mecs en jungle ( entre autre, le fameux son de sin bass, c'ets vaec le filtre du s950 ), ça a pas mal monté.

Après, c'est vraiment pour le grain, parce que c'est cher pour ce que c'est, sinon. :clin:
19
Je trouve aussi que c'est un peu cher.

Caca In -> Caca Out

20
Mais en deça de la côté. :mdr: Toujours le pb du vintage. Au moment où les tb303 valaient 15000 balles, les vendre 5000 balles, ct en dessous de la côté, mais encore très cher.