Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Ahhh probleme.

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ahhh probleme.
Salut
bon j'avance sur la decouverte de mon s950 mais j'ai 1 soucis.
Je crer ma rythmique sous cubase (qui me sert de sequenceur) et je fais jouer cette piste par le s950. Jusqu'ici tout va bien... mais lorsqu'il joue il ne joue q'1 note a la fois (ex: 1 coup de groose caisse et en même temps 1 coup de charley, il ne me joue que le coup de grosse caisse....POURQUOI ??????°
j'ai bien quelques idées mais j'ai pas envie de dire de coneries alors j'attends de vos nouvelles....
2
Vu qu'il y a trop de monde qui m'a repondu, je vais me donner la solution moi m^^eme: alors lelou; tu vas dans ton s950 tu selectionne toute les groupe de touche (all) et tu les fais sortir sur la sortie 10 (car par defaut c la 1). La sortie 10 correspond a la sortie general stereo et voila....
merci lelou ... non, non , c moi qui ME remercie
tchaooooooooooooooooo
3
:D:
sur le sampler s950 tu as 8 sortis separées que tu parametre toi meme dans le menu "edit proram" du sampler a la ligne 17 " Kg1 tu mets 1.... Kg2 tu mets 2 etc....sinon tu as une sortie qui s'appel mix dériere le sampler ou la tu devrai avoir tout les sons en meme temps .j'espere que tu m'auras compris a plus
4
Le s950 est bien, très simple d'utilisation, le suel problème, je voudrais les coupler pour pouvoir sampler en stereo, Y A T-IL UN VIEUX MUSICOS SUR CE SITE QUI COUPLER SES S900 A LEPOQUE POUR LA STEREO? ? ?

merci, ou alors comment faire :oo:
5
Tu ne peux pas les coupler : echantillonnage mono. Sorry.

Caca In -> Caca Out

6
F Marine, est ce que tu pourrais me donner ton avis sur le S950 au niveau de la dynamique et des filtres STP?
7
Ben .... j'aime encore bien le grain qu'il a ce sampleur, notamment sur des percus .... 12 bits oblige :-)

Caca In -> Caca Out

8
Fmarine un chti peu basik ta reponse non???
9
10
Fmarine, un détail t'a échappé, le s900 est 12bit, le s950 est 12bit non-linèaire :!: