Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Midi dump ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi dump ?
Salut à tous,

Y'aurait-il parmi vous un petit veinard qui serait parvenu à envoyer au s950 un sample par midi ? j'ai beau farfouiller dans la doc et tous les menus, le sample est bien envoyé mais apparemment le sampleur n'en à rien à cirer :?!:

merci d'avance!
2
Eupe pour le deumpe
3
Up un peu pessimiste là :??:
4
Salut

Tu utilise quoi comme programme pour envoyer ton dump.

Salutation
DIP
5
Pour le moment j'ai plus de carte son, donc pas de port midi non plus sur le pc. J'ai essayé à partir de ma mpc2000xl...

Je sais que wav akai doit le faire sur pc, mais c'est plus au niveau du s950 que ca bloque j'ai l'impression (ca devrait marcher à partir de la mpc...)
6
Je lache rien.

vole, petit topic, vole...
7
Salut,
Le S950 ne reconnait pas le sample dump standart. Tu es obligé d'utiliser Wav_akai ou des utilitaires dos (Avalon, S950-SDS).

Avalon (DOS) mais pas facile à trouver.
Salutation
8
Ok, merci pour la précision !
9
Un UP des familles quelqu'un aurait ce programme Steinberg Avalon dans les bacs ?

je cherche la version DOS et atari.
10

Hors sujet : Atari... Snif !! Quand je bossais sur Falcon 030, j'avais opté pour Zero-X, acheté auprès de Sieur Godefroy de Maupeou (quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?).



Si Si Si, on peut dumper du PC vers le S950, mais pas l'inverse.

Il existe ce programme (gratuit) qui permet d'envoyer des sons via midi (fonctionne au moins sous XP : j'y arrive très bien) : S900 Dump. Toute la procédure et le lien pour DL sont là :

http://akai-s900.blogspot.com/2008/02/how-to-load-samples-from-computer-to.html

Et pour le sens inverse, un logiciel tout aussi gratuit que S900 Dump, Omniflop, permet de lire le contenu de disquettes issues du S950. Comme d'hab, suivre ce lien :

http://akai-s900.blogspot.com/2008/02/how-to-load-samples-from-akai-s900-to.html

Ca marche aussi chez moi, mais avec des résultats pour le moins bizarres. Je vais mailer l'auteur du soft un de ces jours.

Slide :bravo2:
Ah bon ?