Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/861
Akai Professional S950

cable alim / secteur s950

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cable alim / secteur s950

Pour ceux qui cherchent (toujours) un câble d'alimentation, je viens d'acheter celui ci et ça fonctionne :

https://www.thomann.de/fr/schulz_nrk2.htm

PEace

2
Merci tu me sauves la vie!

Je viens de recevoir un S950 sans alim et le potard de sortie cassé, je l'ai amené cet aprem chez un réparateur, j'ai cherché des cables d'alim sans succès sur le net, du coup il mec était parti pour changer l'alim, ça fera ça en moins à faire...

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 00:04:35 ]

3

;)

Sais-tu ça t’aurait coûté combien de faire changer la prise derrière? Sur thomann ya quand même 10 euros de frais de port, ça revient cher le câble si tu prends que ça. Après ya peut-être moyen de trouver autre part sur le net en France j'imagine. Si tu trouves une bonne adresse hésite pas à partager :)

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 11:42:39 ]

4
Le réparateur m'avait fait une petite estimation de 50-80€ pour changer l'alim et réparer le potard "output"... J'ai commandé le cable hier soir directos, j'en ai eu pour 15€ mais je préfère ça plutot que de perdre encore plus de temps et d'argent a tout changer. Par contre tu es bien sur que c'est celui qui marche sur ton S950? enfin y a pas de raison mais bon j'ai deja cramé une roland MC202 alors je prefere te demander confirmation... lol

Merci en tout cas, ce post m'a été trés utile

www.soundcloud.com/kicks

5

Oui t’inquiète c'est celui que j'utilise. Tiens nous au courant pour la réparation du potard.

6
j'ai toujours un cable d'alim de mon premier S950 volé dans le coffre de ma R19 a Rome :fache::furieux::fache::furieux:

Ca peut s'echanger :bravo:

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"