Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/850
Akai Professional S950

lecteur de disquette

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lecteur de disquette

Bonjour

Désolé pour cette question de gros débutant que je suis...

J'ai quelques disquettes de samples, dont je voudrais me servir. J'ai fait la manip décrite dans le manuel pour charger les samples. Ca a l'air de fonctionner.

Mais une fois qu'ils sont chargés, comment fait-on pour les lire ?

J'ai beau tapper su toutes les touches de mon clavier maitre (qui est bien reconnu par le sampleur), rien ne sort.

Quelle sont donc les manip à faire pour pouvoir écouter les sons sur disquettes puis les assigner aux touches du clavier ?

Merci d'avance !

2

Salut,

Tu sors comment en audio derrière? Au minimum il faut que tu relies un câble à la sortie MIX

Ce que tu peux tester aussi c'est d'appuyer sur la touche P.B. en façade quand t'es dans le menu EDIT SAMPLE.

3

Bonjour

Merci Le Rat pour cette réponse.

Désolé du temps de réaction... J'ai essayé encore puis je suis passé autre chose en oubliant de répondre.  icon_redface.gif

En fait j'ai branché la sortie stéréo du sampleur à mes enceintes de monitoring.

Le sampleur semble charger les disquettes et les mettre en mémoire mais il n'en sort aucun son.

Même quand je presse la touche P.B.

Pour info, j'ai déjà réussi à sortir un son du sampleur en enregistrant quelque chose dedans.

Il y a surement une manip à faire pour lire les disquettes. J'ai beau avoir épluché le manuel et respecté les procédures, je ne vois pas...

4
elle fonctionne au moins les touches de ton s950?

au pire si t'en veut plus je te le rachete pour pieces:bravo:
5

oui tout fonctionne a priori. J'ai déjà parcouru les fonctionnalités via le manuel. Il n'y a que les disquettes que je n'arrive pas lire mais à mon avis c'est juste une histoire de menus...

6
peut etre des touches qui foire 1 fois sur 2ca arrive souvent sur des vielles becanes.

genre tu appuye des fois sa passe des fois faut tapotez plusieurs fois

sinon tu peut tjrs enregistrer sur un autre sampleur ou sur pc tes son

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 12:26:50 ]