Agrandir
Akai Professional S950

Sujet Avis Aux POSSesseurs de S950

Sujet de la discussion Avis Aux POSSesseurs de S950
Bonsoir
y aurait il possibilité que vous (possesseurs de s 950)de mettre quelques boucles de drums ou de sons pour ecouter le fameux gros SON de cette machine??
ben oui je desirerai en acquerir un mais helas je n ai jamais eu l occasion d entendre ce que donne cette machine....donc si y en a ki ont un peu de temps :bravo:
Heu je vais ecouter ca...
Ya t il des samples pré stocké dans ce sampleur ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Salut a tous , j'ai du poser la question a la moitier d'entre vous mais mon prob n'est tjrs pas résolu donc gistorie de pas trop déranger je la réitèrent pour ceux qui la connaissent pas :

j'ai un problreme de glitching entre mes samples (lorsqu'il sont joué cote a cote= répétés )
lorsque j'utilsie mes sorties monophoniques sur mon sampleur et je voulais saovir si mon porb est oui ou non normal.
vala c tout con mais ca me perturbe grave.
merci bcp , a plus tard.

IDK
Alors personne pour nous faire ecouter un pti morceau concu avec son s950!!!!!!!! :clin:
Moi je veux bien, mais est-ce possible par le "truchement" d'audiofanzine ou faut-il une adrese e-mail directe?

Deviens ce que tu es.

Bon..je voi que mon pb ne passione pas les foules..tant pis.
moi aussi je peut poser un extrait d'instru hiphop fait avec la s950, donc si y'a une adresse e mail ou ou kkchose dites-le

IDK
Desolé IDK je ne pas t aider je ne possede pas encore ce sampleur donc......je te laisse mon mail suite a ta proposition
jcius@hotmail.com

merci
Je relance le sujet car je voudrais bien ecouter le son de cette machine. :bravo:
Ouais moi aussi je relance le sujet la, j'aimerais bien ecouter le son!!!
Salut à tous !

écoutez les progs rythmiques de 'Substance' de Dj cam , et vous aurez un bon aperçu de la couleur de cette machine :) Sur cet album, le S950 traverse la table qui va bien avec , une bonne vieille mackie CR . Vous pouvez aussi aller taper dans du Dj Shadow, 'Endtroducing', par exemple.
Ah oui, et pour l'utilisation des filtres sur des samples bouclés façon nappes, 'Music has the right to Children' des Boards of Canada

Salutations.