Sujet de la discussionPosté le 18/03/2004 à 22:39:58Avis Aux POSSesseurs de S950
Bonsoir
y aurait il possibilité que vous (possesseurs de s 950)de mettre quelques boucles de drums ou de sons pour ecouter le fameux gros SON de cette machine??
ben oui je desirerai en acquerir un mais helas je n ai jamais eu l occasion d entendre ce que donne cette machine....donc si y en a ki ont un peu de temps
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Idk
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/04/2004 à 23:16:55
Salut a tous , j'ai du poser la question a la moitier d'entre vous mais mon prob n'est tjrs pas résolu donc gistorie de pas trop déranger je la réitèrent pour ceux qui la connaissent pas :
j'ai un problreme de glitching entre mes samples (lorsqu'il sont joué cote a cote= répétés )
lorsque j'utilsie mes sorties monophoniques sur mon sampleur et je voulais saovir si mon porb est oui ou non normal.
vala c tout con mais ca me perturbe grave.
merci bcp , a plus tard.
Bon..je voi que mon pb ne passione pas les foules..tant pis.
moi aussi je peut poser un extrait d'instru hiphop fait avec la s950, donc si y'a une adresse e mail ou ou kkchose dites-le
écoutez les progs rythmiques de 'Substance' de Dj cam , et vous aurez un bon aperçu de la couleur de cette machine Sur cet album, le S950 traverse la table qui va bien avec , une bonne vieille mackie CR . Vous pouvez aussi aller taper dans du Dj Shadow, 'Endtroducing', par exemple.