Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Ultra son avec mode REC Akai S950

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ultra son avec mode REC Akai S950
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, il y'a un ultra son qui vient se mélanger à mes samples dans mon Akai s950 quand ceux la sont enregistrés aux alentours de 10KHz. Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà eut ce problème ou bien si c'est normal.

Merci d'avance.

+24

2
y a des chances que ce soit normal, y a des artefacts( genre sifflement) qui apparaissent quand on baisse trop la frequence d'echantillonage sur un sampler...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:10:34 ]

3
Merci pour la réponse.

Ok, je savais qu'il y'avait des artefacts mais ça m'intriguait quand même un peu. Je pensais que c'était peut un problème des convertisseurs mais c'est vrai que je peux pas trop comparer avec un autre s950 vu que je connais d'autre personne qui en a un autour de moi.

+24

4
Salut,
J'ai un problème de sifflement avec mon S950 également, seulement quand je sample un juno 60 qui passe par une electric mistress flanger. Peut importe la fréquence d'échantillonnage, même en 19200... As tu résolu ton problème? je pensais peut-être à des fréquences fantôme qui provoqueraient ces artefacts... j'ai pas vraiment de pistes pour solutionner ça!