Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/794
Akai Professional S950

Sujet Problème de looping /bouclage AKAI S950

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
1 Problème de looping /bouclage AKAI S950
Bonjour,  j'ai un gros problème avec mon s950, quand je souhaite passer en mode Looping (2) dans Edit Sample, j'appuie sur P.B pour lire mon sample, et a la fin du sample au lieu de boucler le son  la derniere note reste bloqué... idem pour le mode Alternating. Il est donc impossible de boucler le son.. Je ne comprend pas ce qui se passe car j ai suivi les instructions du manuel d'utilisation à la letrre mais à priori je dois faire une mauvaise manipulation pourriez vous m'aidez ?
 
Merci d'avance
2
Salut! Je me permets de déterrer le topic pour une bonne cause -et j'immagine que ton problème à depuis été réglé- car l'information peut servir aux autres: en fait c'est lié à tes marqueurs début/fin de boucle. En gros si tu règle ces derniers trop courts, le bouclage est tellement rapide que ça se transforme en un son continu = synthèse granulaire (c'est normal), souvent en utilisant mal le placement automatique. Le S950 est limité en terme d'édition visuelle et il faut le faire à l'oreille mais bien revérifier ses réglages quand même.

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.