Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/864
Akai Professional S950

J'me suis acheté un s950

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 4 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'me suis acheté un s950
C'est bien

y'a des utilisateur du s950 ici?

pour echanger des truc astuces et autre?

plutot en live sur msn d'ailleurs si y'a moyen

martisproduction@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai le petit soft en question mais il me soule

moi pour faire patater mes drums de toute façon, j'suis obligé de faire carte audio out sur sampleur line in

j'ai un drumkit deja assez complet je pense pour le style que je fais, mais ils demandent a etre passé dans le 950

apres les machin scsi et tout ça trop hard pour moi

Citation : à condition d'être vraiment très gentille

:bise:
32
Salut,
Et quel est donc ce petit soft?
Est-ce AkaiDisk V...?
-Z3
33
Moi j'ai wav akai, mais c'est assez viain comme soft

a chaque demarrage il demande "please register"

amsi on peut plus se "register"

doit y avoir mieux non comme soft?
34
Il me semble bien; l'as-tu essayé ?

Deviens ce que tu es.

35
Ca doit être ça; j'a du mal à comprendre ce jargon informatique, hélas; je suis de la vieille école: je fais moi-même mes samples.

Deviens ce que tu es.

36
Salut,
Voilà le lien vers le soft que j'utilise(ais) AkaiDisk http://www.maxim.abel.co.uk/akai/. C'est pour Windows 3.1, 95, 98 et DOS :??: .
J'avais rencontré un "petit problème" à l'époque https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C2277%2Cidsearch%2C1777462.html. J'utilise donc toujours les entrées analogiques.

P.S. L'interface SCSI comme le dit jeffdevigneux ne sert que pour le transfert vers un HD. "Impossible" d'envoyer directement ces samples dans le S950 via le SCSI.

-Z3
37
Je comprends ton projet et j'avoue qu'il me laisse un peu perplexe; :oo:
Tu voudrais donner à tes sons en conserve, formatés, aseptisés, une nouvelle fraîcheur, une seconde virginité... hélas c'est peine perdue !
Il faut faire ta révolution culturelle et profiter de ton S 950, pour créer tes sons, si je puis me permettre ce conseil.
Cordialement

Deviens ce que tu es.

38
Le truc ce serai qu'il y ai un soft du genre qui fonctionne sous xp par exemple
39

Citation : Je comprends ton projet et j'avoue qu'il me laisse un peu perplexe;
Tu voudrais donner à tes sons en conserve, formatés, aseptisés, une nouvelle fraîcheur, une seconde virginité... hélas c'est peine perdue !
Il faut faire ta révolution culturelle et profiter de ton S 950, pour créer tes sons, si je puis me permettre ce conseil.
Cordialement

Il viens de sacheter un sampleur mais il a lui meme creer ces samoples donc j vois aps le probleme :8O:
40
Salut Zebra trois !
C'était bien les vacances ?

Deviens ce que tu es.