Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet S950 problème de souffle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 4 followers
1 S950 problème de souffle
Hello,
Je bosse sur ableton et pour un nouveau track il m’est venu l’idée de sampler tous les sons sur mon vieux s950
qui sieste sagement dans son coin.
Point positif : j’avais oublié comment c’était super de travailler avec cette machine, le filtre le lfo le grain etc...
Point négatif : le souffle.
Je me demande si c’est pareil sur tous les s950?
J’ai fais des tests pour ne pas mettre le record in trop fort, ni la source mais il reste quand même pas mal de souffle.
Aussi le réglage du bandwith est assez delicat : trop bas = plus d’aigus ou trop haut du souffle, du coup est ce que j’ai perdu a l’oreille la définition de cette bonne vieille machine ou je l’utilise mal ou a-t -il un problème ?
Je ne me rappelle pas avoir eu autant de souffle avant.

73volts
2
Salut 73volts,
Je les aussi sortie de sa tanière et je n'ai aucun souffle sur les sorties séparés. Pour les sorties stéréo, je n'ai pas testé.

Harry

3
Les condos ont vielli.
4
Citation de 73volts :
Hello,
Je bosse sur ableton et pour un nouveau track il m’est venu l’idée de sampler tous les sons sur mon vieux s950
qui sieste sagement dans son coin.
Point positif : j’avais oublié comment c’était super de travailler avec cette machine, le filtre le lfo le grain etc...
Point négatif : le souffle.
Je me demande si c’est pareil sur tous les s950?
J’ai fais des tests pour ne pas mettre le record in trop fort, ni la source mais il reste quand même pas mal de souffle.
Aussi le réglage du bandwith est assez delicat : trop bas = plus d’aigus ou trop haut du souffle, du coup est ce que j’ai perdu a l’oreille la définition de cette bonne vieille machine ou je l’utilise mal ou a-t -il un problème ?
Je ne me rappelle pas avoir eu autant de souffle avant.



Salut 73volts,
Pas de souffle non plus sur les 8 sorties séparées!

Harry