Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2021 à 18:30:47Transferts de samples ordi vers S950 en 2021
Qui serait capable de dénombrer un ensemble de solutions pour importer des samples dans le S950 ?
En effet j'ai une 100aine de Slices de drums a rentrer, je ne suis pas réellement intéressé par la chaleur du préamplificateur car je ne fais pas de lofi et je sample a partir d'une carte son.
niveau connectique j'ai du RS232-c et une carte digitale avec un espèce de VGA et un port Optical input.
j'ai un floppy ému avec l'OS spécial HXC donc il y a peut être moyen d'éditer des disquettes "virtuellement"
Voila merci d'avance si il y a des anciens qui sont prêts a partager leur skills.
hugoverken
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/08/2021 à 23:46:51
Si tu ne connait pas encore inscrit toi sur le facebook "akai s950 / S900 user group", en cherchant bien sur le fil il doit y avoir moyen de trouver la réponse, ou de la poser. Ca m'intéresserai aussi même si pour le coup je suis plutôt bien intéressé par la chaleur du préamplificateur^^
j'ai trouvé un super moyen de transferer du pc au S1000 en passant par une carte scsi via recycle(une version winXP 32) j'ai passé 2 semaines a chercher la solution