Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet Transferts de samples ordi vers S950 en 2021

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 4 followers
1 Transferts de samples ordi vers S950 en 2021
Qui serait capable de dénombrer un ensemble de solutions pour importer des samples dans le S950 ?
En effet j'ai une 100aine de Slices de drums a rentrer, je ne suis pas réellement intéressé par la chaleur du préamplificateur car je ne fais pas de lofi et je sample a partir d'une carte son.
niveau connectique j'ai du RS232-c et une carte digitale avec un espèce de VGA et un port Optical input.
j'ai un floppy ému avec l'OS spécial HXC donc il y a peut être moyen d'éditer des disquettes "virtuellement"
Voila merci d'avance si il y a des anciens qui sont prêts a partager leur skills.
2
Si tu ne connait pas encore inscrit toi sur le facebook "akai s950 / S900 user group", en cherchant bien sur le fil il doit y avoir moyen de trouver la réponse, ou de la poser. Ca m'intéresserai aussi même si pour le coup je suis plutôt bien intéressé par la chaleur du préamplificateur^^
3
j'ai trouvé un super moyen de transferer du pc au S1000 en passant par une carte scsi via recycle(une version winXP 32) j'ai passé 2 semaines a chercher la solution
4
Avec du rs232 et quelques commandes dos.