Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet S950?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S950?
Salut! je désire acquérir un deuxième sampleur et je voudrais savoir ce ke vous pensez de la S950! je possède actuellment un ESI4000 et je fais des beat hip hop!
2
Fait une recherche ya deja eu des post sur ce produit.


Et pour les drums c'est terribles
3
Salut ouais alors je voudrais savoir combien ya de port mémoire dans la s950 parce ke certain me disent kel prend 1.5MO maximum et d'autre me disent 2.25Mo maximum! donc je me suis dis kelle pouvait prendre 2.25Mo si il y avait 3 port mémoire (750Ko X 3)!

merci de m'éclairer!
4
5
Merci! euh saurais-tu combien pèse a peu près la s950?
6
Salut,
J'ai juste le mode d'emploi sous les yeux : 10,8 kg (avec 750kbyte de RAM)! :clin:
-Z3
7
Achéte,

Moi je bosse avec un emu E64 (de la pure bombe ce sampler, son 12 bits et grave lourd ) , cependant on peut pas faire claquer de la rythmique dans qquechose de plus clair et crade.

Je fai des prod hip hop et je bosse sur ces deux machines : Akai S950 et Emu E64.

Je pense que tu obtiendras un résultat similaire , donc de qualité au nivau du son.

Je te souhaite de bonne prod (si tu as des prods a toi a envoyé en Mp3, j'aimerai bien ecouté),

sur ce , a+
8
Pas d'ésitation fonce pour les beats hiphop le S950 sa déchire :clin:
9
Moi c serait en fait pr faire des sons de batterie normal.

J'hesite a prendre soit une batterie électronique ou alors ce sampleur.

le prix est différents certes mais est ce qu'on peut faire des vrai sons de batterie avec ce sampleur ?.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10
C'est un sampleur donc sa va dépendre des sons que tu lui donnes à manger :clin: