Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet S950 vs s900

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 5 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S950 vs s900
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre les 2?
Sont-elles vraiment audibles ou c'est purement subjectif?
Merci d'avance
2
:mdr: Ah Judochat, mon animal preféré :mdr:
Le s950 c'est du 12 bit non linéaire, il a donc un son plus gras que le s900 qui est du 12 bit linéaire qui sonne trop sec.
C'est l'extrapolation qui produit cet effet.
3
Stateofmind, ti nouveau???? :mdr: :mdr:
Je cherche un s950... :oops:
4
:mdr: Salut fesse de bitch :mdr: je savais que tu viendrais à la raison un jour :mdr:
5
:fache:
state fais pas le malin!!
Moi c'est oeil de biche!!! :D:
6
Le s950 et le s900 sont similaire dans la présentation en fait, le s900 n'a quasiment pas de mémoire, c'est dommage!
le s950 lui peut-être boosté jusqu'à 2.25 megas.au niveau du son, je crois que le s950 est plus réputé, mais bon c'est affaire de goût :clin:
7
Oui donc je ne répond pas à ta question du coup :oops:
oui la diffèrence de son est audible d'après ce que je me souviens !

Citation : Le s950 c'est du 12 bit non linéaire, il a donc un son plus gras que le s900 qui est du 12 bit linéaire qui sonne trop sec.


oui sec, c'est bien ça stateofmind, un connaisseur je vois :clin: quoique trop sec, je crois qu'il est possible de faire dezs trucs bien avec ce s900, ça reste un sampler complèmentaire vu sa faible mémoire quand même :(
8
Sauf que c'est complètement faux, cette histoire de non linéaire :8) . Les convertisseurs fonctionnent de manière analogue sur les deux modèles...
9
Aye !! :mdr: :mdr:

ça ca casse sec !! sec comme du s900

@@++
10
Je dis pas que ça sonne pareil ( y en a un que j'ai même jamais entendu, je crois ). Mais cette histoire de non linéaire, c'est une légende, tout comme l'eps qui sample en 13 bits.

Je sais pas d'où ça vient : une mauvaise interprétation de spécifications, peut être...