Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Output bizarre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Output bizarre
Étrange ... je viens d'acquérir un s950 qui marche nickel mais le seul problème est que malgrès que mon jack de sortie soit branché sur le "mix output", les sons ne sortent que sur mon enceinte droite. Pourtant il me semble que mes reglages de sorties dans mon program sont bons ... je ne comprend pas.
2
La sorite "mix output" du S950 est mono : elle se fait sur jack TS (=mono). Mais cela n'a pas beaucoup d'importance puisqu'elle sert seulement à monitorer ton signal... Esperant que ça répond à ta question.

Vive le 12 bit
3
En fait, j'aimerais bien pouvoir utiliser la sortie mix output de mon sampler uniquement pour le monitoring mais je n'ai assez de sous pour m'acheter une table. Donc mon problème se pose bien ... je sais que la sortie est mono mais c'est tout de même étrange qu'elle ne sorte que sur le canal droit de mon ampli, logiquement elle devrait être sur les deux ... ??? J'ai une hypothèse - probablement foireuse mais une hypothèse quand même : le cable qui relie le mix output a l'entrée de mon ampli est un cable BLANC/ROUGE -> PETIT JACK STEREO + ADAPTATEUR JACK MONO ... peut être que ça influe ? même si ça me semble bizarre.
4
Je crois oui

ton rca blanc ou rouge recupere le signal alors que les 2 rca le devraient
cest ton mini jack ds ladaptateur qui fout la zone

trouve un jack stereo ou mono 6.35, et un cable rca avec ses 2 fiches

soude lun des rca sur lextremité du jack et lautre sur la bague ds le cas dun jack stereo, fais une masse commune sur le reste

soude les 2 rca sur lextremité ds le cas dun jack mono, fais une masse commune sur le reste
5
Merci !