< Tous les avis Boss SP-303 Dr. Sample
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

goemonkun goemonkun
Publié le 28/12/08 à 18:12
Déjà traité auparavant donc...

Configuration simple, accés rapide aux diverses fonctions plutôt faciles a se rappeller quand on l'allume souvent.

édition des sons simple : 2 boutons à tourner, des données sur écran des pads à presser où tout ou presque est écrit.

Manuel F-A-C-I-L-E : Pas de mystique technique, comme pour les pads tout est marqué dessus, tu sais lire tu sais t'en servir

Déja traité avant.

Je l'utilise depuis un peu moins d'un an

J'aime tout dans ce sampleur à effets, encombrement réduit, son pas vraiment typé(transparent) bien clair
Ses effets sont bien sympas(même si ya toujours mieux mais c'est pas la question)
D'autres modéles, pour quoi faire? Quand on aime faire des boucles à l'emporte piéce dans son pieu au réveil ou sur le trône (chacun ses délires) C'est un parfait outil pour qui se satisfait de ses fonctions, pour ceux qui veulent plus il y a d'autres machines beaucoup plus chéres.Le sp 303 est efficace et c'est une bonne machine!!!

Rapport qualité prix : Attention à la surcôte, à essayer impérativement, sinon valeur sure c'est du costaud.

Avec l'expérience je resigne de suite, débutant ou pas, aprés lecture de manuel et astuces prises ça et là sur le net on s'amuse bien avec... perso j'aime sampler : c'est tout!