Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E-Synth Ultra
Photos
1/35
E-MU E-Synth Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Écrire un avis ou Demander un avis

ajout rom et recupération des presets

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ajout rom et recupération des presets

bonjour à tous.

je dispose d'un E5000 ultra avec la rom composer (en emplacement rom 2), ca marche nickel et la qualité est vraiement bonne. (EOS 4.7 - 128 Mo de ram)

d'autre part, je dispose d'un XL1, qui me prend de la place dans mon rack. Est-ce possible de prendre la rom de mon XL1 et de la mettre dans le slot 1 de mon E5000 ultra? si oui comment récuperer les presets?`

merci par avance,

IPM

2
bjr désolé je n'ai pas de réponse à la question posée.
3

ok, merci tout de meme

4
Tu as peut être déjà répondu à ta question, mais si ça n'est pas le cas, j'ai peut être une piste. Je possède un PK6 et un E6400 ULTRA, normalement ça n'est pas tellement différent d'un E5000 ULTRA. J'ai personnellement testé la translation de la ROM du PK6, la ROM COMPOSER, vers le 6400, et joie, elle m'est apparue directement dans mon sampler. Hélas, les preset n'y étaient pas vraiment, enfin il y a des preset quelque chose comme 200, mais ils sont très basic. Des layers, des cords, des enveloppes réglées, les noms aussi correspondent, mais rien de très fou. Ce qui est super, c'est qu'après cette ROM, on peut l'enregistrer sur son disque dur, reprendre la ROM et la remettre sur son rompler et bim! Dans la boite les samples trop bien calculés par EMU !