Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/115
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Disque dur pour E64

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 Disque dur pour E64
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche un plus gros disque scsi , qq'un connait il la capacité maxi supporter par le E64 ?j'ai eos 4.01b.

J'ai vu qu'il existait des disques dur de 18 go en 50 broches mais vont ils passer sur le E64.

Si vous avez un gros disque dur , pourriez vous en donner la capacité et la marque svp...pour l'instant j'ai un compaq de 2 go...

Merci d'avance.
2
Y'a personne qui a un gros disque dur là ;) mmmh hein....bin tant pis :rocket:
3
Hello, sur mon e64, le bigger HD (externe) est le Seagate ST32171N, 2,1 GB. Après avoir parcouru les forums, cela semblerait être apparemment une taille maximale, m'enfin si quelqu'un trouve une objection, qu'il se manifestoisse :)
++
4
Merci de ta reponse Laurancho...mais il me semble avoir lu qq'un qui en a un de 9go ce qui reste correct vu l'age de l'eos.

Perso c'est ce que j'ai aussi un 2.1 go qui marche impec. .

Encore merci.
5
Un e64 avec un eos 4.01, c incroyable. :oo: et ça marche bien? ça me donne envie de zapper le 3.0b que j'ai...
tu as combien de ram au passage ? +
6
Flash ram 2mo obligatoire pour la version 4.01b, 64 mo de ram et la carte orbit/mophatt.

Alors la difference entre le 4.01b et la 3.0b je sais pas...

Il y a un sequenceur 48 pistes en 96 ppqn (point per quarter note) c un peu juste pour de la drum n bass et puis vu le peu de memoire flash il rame pas mais la naviguation devient quasi impossible , j'ai laissé tomber son utilisation j'ai deja 2 autres sequenceur hardware lol.

Plusieurs type de vue des piste midi, en liste les uns sur les autres ou à l'horizontal avec la hauteur de chaque volume sur les 16 canaux visible d'un coup d'oeil.

Je peux mettre le disque dur en veille.

Il marche bien mais rame un peu si on lui en demande trop(passage d'une page à l'autre lente) mais ne plante jamais lol...pour moi ça passe ça me donne pas de soucis il arrive toujours a afficher la page, je suis qq'un d'assez nerveux sur ce genre de connerie, RHAAA TU T'AFFICHES OUI BOR... DE M..., mais ça là ça va ça ne me derange pas.

Pour charger 60 mo dans la ram depuis le disque dur il doit mettre 30 secondes(je sais pas si c'est pareille avec la version 3.0b).
7
Lol
"Il marche bien mais rame un peu si on lui en demande trop(passage d'une page à l'autre lente) mais ne plante jamais lol...pour moi ça passe ça me donne pas de soucis il arrive toujours a afficher la page, je suis qq'un d'assez nerveux sur ce genre de connerie, RHAAA TU T'AFFICHES OUI BOR... DE M..."
jvois bien le shéma, lol, faut bien monter dans les tours pour redescendre au plus bas calme après la tempête... mégalol
"Pour charger 60 mo dans la ram depuis le disque dur il doit mettre 30 secondes(je sais pas si c'est pareille avec la version 3.0b)."
je n'ai que 34 mb de ram et 1 mo de flash ram, j'hésite à mettre + parce que ça marche bien. on m'a déjà narré 2 ptites histoires de changement de ram sur des e64 qui l'ont bousillé...
m'enfin, après des périples scsi, ma config tourne bien, tout va bien, et
bonne apremidiss !