Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/115
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E64 vs s950?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
1 E64 vs s950?
Bonsoir à tous,
j'avais pour projet d'acheter un sampleur complet (à mon sens = bcp de grain + bonne dynamique + timetretch digne de ce nom) entre 250 et 300 euros. On m'a beaucoup parler du akai s950, j'ai pu le tester dernièrement et le type de grain convenait effectivement mais j'ai trouvé un E64 (os 4.xx) pour le même prix.
Outre le fait que le E64 soit plus récent et complet qu'en est il uniquement du grain, de la dynamique et du timestrech?
Merci
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Salut,

je peux te parler du 64 mais pas du S950 car jamais essayé.
coté du grain ça sonne un peu lofi enfin c'est coloré et chaud comme son, ca doit ressembler a S950 qui est un 12 bit je crois.
La dynamique est excellente, les samples rentrés par les inputs jacks ont vraiment une belle dynamique et une couleur de son agréable. Les sons transférés en SCSI sont plus neutres mais gardent l'esprit lofi.
Les filtres sont vraiment excellent, bon choix et la encore son typique, rien a voir avec un sampler soft pour moi.
C l'instrument des gens qui veulent un certain son dans leur musique, un peu raw.
3
Cool. :bravo: Emu je crois que c'est ce qu'il me faut. Merci
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB