Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement je possede le E64.Je prefere utiliser du hardware, car les machines repondent mieux qu'un pc je trouve(ça rame jamais), le son est meilleur, 8 sorties ça aide.La 20aine de filtres emu sonnent bien.
Le E64 a 64 mo de memoire, didié aux samples, alors que dans un pc, meme si de nos jours il y a beaucoup de memoire disponible, elle est partagé avec le systeme, les logiciels qui tournent en arriere plan, tout un bordel qui fait que pour moi, le pc n'est pas la meilleur solution.Je peux faire sortir 16 rythmiques en meme temps sans que le sampleur bronche, y'a pas d'utilité, mais ça montre bien que tourne sans pb , alors que dans un pc...
Avec mes machines, j'ai pas assez de place sur ma mackie 16 pistes, et le fait de separer les sons permet d'avoir une meilleur polyphonie.