Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/129
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Qu'en est il de ce sampleur?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en est il de ce sampleur?
Qu'est ce quil a dans le ventre ce e64 par raport aux autres e-mu ?? on en entends pas trop parler et j'ai peut etre une opportunité . merci
2
Le e64 est en fait la moitie ( niveau memoire et polyphonie ) d'un emulator IV .On en parle pas trop parcequ'apparemment il n' y en a pas eu tant que ca .Vis a vis des derniers sampleurs de la marque , c'est un peu different car leurs cartes meres ne sont pas les memes ainsi que leurs convertisseurs ( on parle souvent de la superiorite des anciens modeles , pre ultra mais en fait j'en sais rien j'ai jamais essaye et de toutes facons j'ai du matos d'ecoute trop pourri pour etre objectif ).c'est un peu le prototype qui a servi a developper l'ergonomie et l'OS des derniers modeles .
le truc positif c'est qu'en upgradant l'OS ( jusqu'au numero 3.o) tu beneficies de filtres Z plane et du sequenceur 48 pistes .Bref tout ca pour dire que c'est un super sampler , c'est un peu plus artisanal vu que cela precedait la construction a la chaine des series ultra , meme si tu passes a cote des effets Rfx , il est equipe d'origine de trucs qui chez akai te reviendrait a tres tres cher .
au fait je vends le mien .