Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/115
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Urgent : Profondeur E 64

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : Profondeur E 64
Salut,

Bon étant doné que j'ai pas encore mon sampleur et que j'ai une opportunité d'acheter un fly, j'aurais voulu savoir combien fait le E64 en profondeur. ;)

Merci :8)
DU SON...
2
Ca fait :37 / 44 /14 cm. Le 37 prend en compte la molette et le potard volume . sinon 4 u de rack .
3
Putun je croyais que c'étais 3u :oo: surprise enfin ca change pas grand chose, bon ba c'est nikel je fonce acheter le rack, il va être vite rempli dis donc c'est un 6u!
Merci ;)
DU SON...
4
4 u de Rack; c'est un monstre ca loool
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
:humm: Ca va être un régal, surtout pur 230€ :P:
DU SON...
6
230 € hummm t'es tombé sur la bonne affaire enfoiré va !! :bravo:

303 € (oui c'était un fan de la TD303) je l'ai payée mon ESI4000 avec lecteur Zip SCSI et 8 Zip + un p'tit cours pour me montrer comment ca fonctionne ! Sympa !!

T'es sûr qu'elle a pas une tare congénitale l'E64 que tu vas avoir ?! On sait jamais... :mdr: :mdr: :mdr:

:oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Normalemnt nan !! Ebay...

Je vous dirais koi ! :up:
DU SON...
8
Bon c'est nikel le sampleur est enfin dans le rack :aime: :humm: :P: , je suis bien content d'Ebay pour mon premier achat, et puis par cher :D:

Sinon le sampleur fait 3u et non 4u :tourne:
DU SON...
9
Desole mec je suis alle un peu vite ( le urgent m'a fait m'emballer ! ) .En tout cas c'est cool on va pouvoir monter un club e64 ( le seul 16 bits a sonner comme un 12 ) :bravo:
10
C clair pour l'instant pour le peu que j'ai entendu j'étais agréablement surpris :bravo2: :P:

On en reparle ... ;)

:up:
DU SON...