Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok moi je veux bien c'est simple 300 roros pour un fil bin ils peuvent se le mettre profond. alors si y'a des preuves photos à l'appui ça peut être très très nice
thx
A +++
0
droors9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/04/2004 à 01:34:42
Ça m'interesse également, mais le mieux c'est d'en faire profiter tout le monde, pourquoi tu n'expliques pas sur le forum une bonne fois pour toute
0
Somecoolcat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/04/2004 à 15:52:50
Cf. Forum astuces e6400
et je vais essayer de prendre des tofos
mais au fait vous avez un e6400????
j ai un probleme
cf Forum enregistrer des MULTI en mode MULTI
0
Somecoolcat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/04/2004 à 15:54:52
Cf. FORUM
Comment installer myself un disque dur SCSI interne ?
[ E-MU ESI4000 Turbo ]
0
Somecoolcat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/04/2004 à 15:56:49
Bref en gros je devrais fermer ce forum lol
mais j espere qu on se retrouverasur les autres
T'as viré ton astuce pour le hd Somecoolcat ? ça m'intéresse moi.
0
Somecoolcat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/01/2015 à 02:15:11
Je découvre vos réponses après 10 ans hahaha. Pour installer le disque dur en interne il suffit d'une nappe, d'un cable d'alim et d'une vis pour fixer le disque à la carlingue. La nappe s'insère sur la carte mère du e6400 et l'alim de même sur une broche HD PWR - à vérifier. Je vais l'ouvrir un de ces jours et tâcherai de poster une photo! A plus!