E-MU Emax RACK
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU .

alixmarie alixmarie

« L'Emax - The Sampler »

Publié le 06/04/17 à 18:10

Pour quels styles de musique et dans quel contexte (studio, concert, etc.) utilisez-vous ce sampleur ?

Musiques electroniques (Ambient, House, Techno...)

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?

Pour ce qui est de la solidité du produit pour un sampler qui à 30 ans et avec des précautions il tiens le coup! Quelques pièces sont fragiles, le lecteur de disquette par exemple mais se change facilement.

Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?
Le son !!!!
Edition relativement simple pour qui travaille sur un sampler hardware, la sérigraphie aide beaucoup en cela.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Le son !!!! le look pour le plus
Le moins la durée d'échantillonnage mais on est sur un sampleur d'une tretaine d'années