qaund on est pas doué
- 31 réponses
- 6 participants
- 1 674 vues
- 6 followers
WanThang
Je pilote l'ESI32 avec une mpc.
J'ai composer un petit beat sur Trois chanel midi (HH, Kick, Snare)
Ensuite je vais dans master global et dans la section effet, et quand je change les effets rien ne se passe ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Wanthang
le rat
Salut,
J avais eu le même genre de galères au casque au début quand j ai eu mon esi32 ( restées irrésolues d ailleurs).
De mémoire, il me semble qu il y a deux endroits a l intérieur du sampleur ou on peut faire un branchement pour le casque.
Mon conseil est doncd oublier l utilisation au casque et de trouver une manière de procéder par les sorties séparées ou autre qui puisse fonctionner de manière plus prévisible :)
WanThang
Là j'ai brancher sur ma mixette et rien.
C'est quand même bizarre.
Par sortie séparées c'est à dire ? Parce que j'ai pas énormément de sortie sur le sampler - j ai des sorties usb et spdif - où dois je les relier ?
Wanthang
WanThang
Wanthang
bololipsum
Wanthead, c'est simple, tu sors sur le jack "FX" vers ta table, ensuite tu règles le dosage de ta reverb dans le module effect (Master ou Preset)...
C'est tout ;-)
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 21:54:58 ]
bololipsum
le dosage sur la sortie "Main"
WanThang
Donc je résume - je sors en jack (fx) et vient en Line sur ma mixette et c'est ok -
Par contre la sortie FX. Ce n'est qu'un seul jack si j'ai bien vu?
Et ensuite quand je veux exporter sur l'ordi je garde le jack dans fk et rentre dans ma carte son. Ça prendra bien les effets en compte lors de l'export ?
Merci en tous cas - je vous tiens au courant demain ! Super sympa de votre part
Wanthang
bololipsum
Oui, c'est ça je résume:
Master/global > 4 effect > master A > room > *réglage > de 0% à 100% Main (correspond à la sortie physique FX - premier jack sur la carte d'effet en partant de la droite) sub1 0% sub2 0% sub3 0% > enter.
cablage FX (remier jack sur la carte d'effet en partant de la droite) > table de mix
;-)
Et n'hésites pas si galère on reprendra depuis le début!
Bonne nuit.
Tiens nous au jus.
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:08:35 ]
WanThang
Voilà donc je viens d'essayer, les effets fonctionnent, bon j'ai pas encore tout compris pour l'histoire d'un effet par canal mais ça je verrai plus tard. Seulement j'ai toujours un espéce de délai . Par exemple je met juste une room reverb, il me l'applique mais derriére tout se met en Délai. Ca fait une reverb plus un effet d'eccho????
Wanthang
WanThang
le titre du poste me correspond bien quand même
Wanthang
bololipsum
Bon content que tu puisses enfin entendre la reverb... et le delay
- < Liste des sujets
- Charte