Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Scsi media error ?!?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scsi media error ?!?
Salut tout le monde!

voilà j'arrive plus à formater des zip avec mon sampleur... j'ai acheté ya quelques temps un iomega zip 100, il est bien reconnu et tout, j'ai pu sauvegarder/charger des banques et depuis peu plus moyen. j'ai pensé que les disquettes étaient mortes, j'ai essayé avec des neuves et rien, ca me met toujours "scsi media error". Dans le manuel ils disent que c'est un problème de disquette (alors qu'elles marchent bien avec le pc). Vous avez une idée? c'est le lecteur zip du sampleur qui est naze?
2
Nan personne?
3
Et le zip scsi sur le pc il dit quoi? :?!:
4
2déééééééééé !

T'as essayé le mode "8" lors du formatage de disque ZIP ?
Check aussi tes cables, ça vient souvent de là...
Sinon, est-ce que tu as bougé ton sampler de place récemment ? Tu peux l'ouvrir et vérifier que ta carte SCSI est toujours bien connectée.

Tiens nous au courant
5
Zill> sur le pc le zip il dit rien vu qu'il est uniquement relié au sampleur, j'utilise le midi pour passer du pc au sampleur.

salut flexx! c'est quoi le mode 8 ? ca me dit rien comme ca... je vais checker ca ce soir. Sinon j'ai tout débranché et rebranché dans l'emu. ce qui est bizarre c'est que ca a bien marché, pendant un moment!

merci en tout cas les gars!
6

Hors sujet : surtout faites comme si on n'était pas là hein :oops2:

I'm Back

7

Hors sujet : Hey Fuyuuuuuuuuuu, par où t'es rentré on t'as pas vu arriver :8O: !
Allez fais pas la tete et détens-toi en allant voir sur ce topic d'ores et déjà voué à entrer dans la légende :
/hip-hop/forums/t.164167,saikness-the-big-gamble-street-remix-album.html




Citation : c'est quoi le mode 8 ? ca me dit rien comme ca...



Au moment de formater un ZIP, quand il te demande Format Yes or No, tu fais le fourbe et tu réponds pas par Yes or No, mais tu appuies sur 8. ça active un menu caché et ça lance un formatage spécifique au ZIP.
En faisant ça, tu es sûr que le pb ne vient pas de la cartouche au moins :|
8
???????????????????????
9
Jé cru ke tu te foutais de ma gueule avec les menus cachés !!! désolé. merci de l'aide :clin:
10
SALUT G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME AVANT TOUT MARCHAIT BIEN ET TOUT A COUP SCSI MEDIA ERREUR LA TOUCHE 8 JE CONNAIS POUR FORMATTER C PAS CA.
JE CROIS KE CA VIENS DU LECTEUR ZIP MAIS C BIZARD CE PROBLEME...
AS TU TROUVER UNE SOLUTION??? MERCI DE VOTRE AIDE...