Ça y est j'ai pris contact avec le vendeur... J'ai vérifié, j'ai retrouvé son mail sur le groupe Yahoo ESI 32 et ESI 4000. Le gars il répond aux 3/4 des questions des utilisateurs, il a l'air digne de confiance !!!
Putain si ça marche comment chuis heureux grâce à toi Barna !
Pour le payer utilise paypal. Tu t'inscris (c'est gratos) et tu payes. Avec un dollar à 1.2 aujourd'hui profites en vite (même avec la commission de change de paypal, au pire ça fera 1.17).
Franchement hésite pas une seule seconde. Tu es avec quel OS ? Si tu en as un en dessous de 2.01 tu va halluciner du changement.
Pb avec Paypal : ma limite est à 0 $ !!! Il faut que j'attende un "Expanded Use Number" qui figurera sur mon prochain relevé bancaire pour commencer à pyer avec Paypal !
Je sais plus trop comment ça marche, ça fait longtime que j'ai pas utilisé.
Mais c'est vrai que pour un frenchie c'ets un peu la galère à s'inscrire chez eux (demande à Zap et à moi même). Mais ils doivent sûrement vérifier des trucs avant de t'authoriser.
Au pire tu refais l'inscription avec un autre numéro de CB (celui de Mme Flex si elle existe) en essayant de vraiment faire méga gaffe (métode Hilarion Lefunesten testée et approuvée)