Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/154
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Problème de sauvegarde sur zip 100 !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 222 vues
  • 1 follower
1 Problème de sauvegarde sur zip 100 !
Bonjour, j'espère trouver une solution à mon problème :???:

Alors voilà je n'arrive pas à sauvegarder mes samples sur ma disquette zip100 (le lecteur étant intégré dans le sampleur)
Je vais essayer de décrire précisément mon problème: j'ai acheté d'occase un sampleur esi32 os 3.02 avec lecteur de disquette zip100 intégré et port scsi ainsi qu'une disquette zip100 formatée emu contenant 7 banks crées par l'ancien proprio et 92 banks vides

Je décris ce que je fais : Je crée un preset et sample un son (en l'incluant dans ce preset), ensuite j'appuie sur save, je sélectionne une bank dispo dans la disquette et le esi 32 me dit "bank does not exist" ensuite je choisis une bank existante (dans les sept) et là il me demande si je veux réecrire, j'appuie sur yes et il affiche "scsi bank exist" en clignotant et rien n'est sauvé.
Ensuite je formate la disquette zip et quand le formatage est fini il ne s'est rien passé (tjrs les mêmes 7 banks)
J'ai donc acheté une disquette zip neuve formatée pc, je l'ai formatée aprés quoi le sampleur la reconnait mais quand j'essaie de sauver il me dit "no esi disk monted" du coup je vais dans le menu master global et je fais mont drive mais ça ne change rien...

J'aime vraiment le son de ce sampleur et je suis à deux doigts d'acheter un disque dur externe scsi, mais si il y a une chance que les disquettes fonctionnent ce serait génial! merci à tous d'avance :D:

Jules.
2
Hourraaaa!!! C'est bon j'ai trouvé le problème : il faut bouger un tout petit peu la disquette quand elle charge:facepalm:
J'avais entendu parler de la non-fiabilité des zip100...