Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 23:01:53Esi+PC=au secours
Salut a tous ,
Voila je possede un esi32 os V2.10 , une carte scsi adaptec aha 2940uw et un pc sous windows XP.J'ai relié le tout pour pouvoir importer des .wav dans le sampler via soudforge mais le PC(ou la carte) ne veut pas reconnaitre le sampler sous windows XP (a l'allumage il m'indique bien "e-mu esi32" dans les elements scsi mais pas apres).
Bref j'ai vraiment tout essayé(drivers , ASPI , Bios pour la carte)
j'ai meme essayé avec windows98 , et pareil , il ne se passe rien.
A moins qu'il faille changer quelque chose dans le bios de l'ordi mais alors la.....je sais pas comment on fait.
Je me demandais si j'aurais moins de problemes avec un esi4000 qui m'a l'air plus évolué a ce niveau la.(j'ai vraiment pas envie de changer pour akai...)
Si quelqu'un pouvait m'aider parceque la je souffre.
Si quelqu'un a une config similaire , donnez moi quelques conseils.
Merci d'avance
Poulpy
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/12/2005 à 14:48:20
Salut, j'ai la même config que toi et ça marche nickel
allume ton sampler, puis le pc, windows reconnait un nouveau périphérique et te demande de l'installer, une fois fais il va en reconnaitre un autre (c'est en fait le même)que tu dois installé et ce 8fois de suite environ.
Va dans soundforge, menu sampler, installer nouveau, choisi ta carte scsi dans le menu, et là tu verra apparaitre ton sampler sous la forme ESI XX suivi de l'adresse scsi. valide et ça devrai aller.