Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Lecteur CDROM

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecteur CDROM
Bonjour
je voudrais connaitre les références des lecteurs CDROM SCSI connectés à vos machines ESI4000 et ESI2000 ?
moi j'ai un plextor 40x SCSI et ça marche tres tres mal et donc j'envisage de changer
qui peux m'aider ?
merci
2
Salut, tu peux prendre n'importe quel lecteur SCSI externe !
Es-tu certain que le tien fonctionne parfaitement (achat d'occaz sur le net ?), l'as tu correctement paramétré ( chaîne SCSI ID= ?).
Si ton numéro d'ID est déjà pris par une autre interface dans ton sampleur (ZIP, etc ...) il te faut prendre un autre numéro ID, enfin as tu mis à ton lecteur SCSI externe la terminaison SCSI ?
Tu trouveras sur Ebay en tapant dans le moteur de recherche : " lecteur SCSI externe" un support CD qui correspondra, idem pour la terminaison.
3
Merci
c'est à dire que mon lecteur CDROM marche avec certains CD et pas d'autres...c'est assez bizarre pour tout dire. Des fois j'entend le CD se lancer dans le lecteur et là l'ESI pe le lire et d'autres fois le Cd ne se lance pas ou alors il commence et s'arrête. Cela ne se produit qu'avec des Cd AKAI à convertir, les CDrom EMU marche beaucoup mieux. Et puis j'ai vu une liste de lecteur de CDROM compatible alors je me disais que le mien n'était pas compatible avec EMU