Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 22:52:50Esi4000 avec mpc2000xl
Salut, je possede une mpc2000xl et je voudrais juste avoir des samples avec une couleur différente, esi4000 m'intérese, par rapport à son faible prix et ces convertisseurs, d'apres vous es ce que sa vaut le cout de la prende pour l'accouplé avec la mpc ?
http://www.myspace.com/kehi75
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/09/2007 à 21:24:01
Ces sampleurs ont une super dynamique et une chaleur incomparable!
0
Jédugout
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/09/2007 à 08:29:59
Salut,
je ne connais pas du tout le produit avec lequel tu compares l'esi4000; par contre je connais très bien ce sampler puisque j'ai fonctionné pendant 10 ans uniquement avec et que je remplace l'esi par un e-synth en clavier toujours de chez e-mu.
le gros avantage des samplers e-mu est que tu disposes de presets de vintage tellement fidèles(qualités des samples excellente) que c'est à s'y tromper; et puis lorsque tu veux faire de la création sonore il n'y a pas de limite sauf celle de ton imagination...
autre chose je n'ai jamais eu de plantage avec...il faut le dire
0
kehi75
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/09/2007 à 14:27:18
Merci pour t'es précisions, je pense avoir assez d'éléments pour faire un choix