Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet CARTE SCSI / USB et logiciel de gestion des samples

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CARTE SCSI / USB et logiciel de gestion des samples
Bonjour existe t'il des adaptateurs USB vers SCSI (car j'en trouve plus en vente sur internet).
L'idée de permettre de transférer des samples entre mon ordinateur portable vers l'ESI4000.
Ce genre de manip est elle possible ?
Sinon existe t'il un logiciel qui permet la gestion des samples de l'ESI4000 ?
merci d'avance

Ana
2
UP ! merci :clin:
3

Citation : adaptateurs USB vers SCSI


connais pas, mois jai une carte adaptec sur PCI sur mon PC

Citation : existe t'il un logiciel qui permet la gestion des samples de l'ESI4000


oui ESIWIN marche pas mal pour sauver les presets sur le PC mais il marche pas très bien pour importer des samples vers le sampleur
4
Bonjour,
il existe sur le marché des adaptateurs USB / SCSI. On en trouve régulierement sur Ebay par exemple. Mais attention, ils ne son pas compatibles avec nos sampleurs dans la très grande majorité des cas !

Malheureusement les solutions en SCSI se font très rares...

Le meilleur moyen pour toi à mon avis :

acheter pas cher sur ebay un lecteur ZIP en SCSI (coté sampler) et un lecteur ZIP USB (coté PC).
Tu effectuera le transfert de tes samples via ZIP entre ton sampler et le PC. Et attention aussi concernant la lecture des echantillons sur ton portable. Je ne pense pas que tu pourra monter nativement les ZIP sur le bureau de ton ordi... La aussi il te faudra trouver un soft de lecture d'echantillons au format de ton sampler.
5
Le mieux est utiliser Esiwin