Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 17:20:54Le midi sur l'esi
Je cherche le moyen de pouvoir assigner le son 1 AU CANAL 1 midi et un son 2 au canal 2, j'ai beau avoir la méthode en Français (merci Shamkara), je ne trouve pas, alors que sur l'ASR C'est biblique à attribuer, qui saura me le dire?
Personne n'avait repondu a ma question,je me suis demerdé a trouver tout seul
en faite c'est tres con
-tu prends ton sample
-tu l'assigne ds "preset definition",tu dois sortire du menu
-tu ajuste ton canal midi(en haut a droite)
-et le tour est joué,par contre n'oublie pas de te mettre en multimode
Je m'en sort pas, avec ce que tu me dis, peus tu détailler, sinon au départ j'ai mis un disque dur externe de 5 giga, puis un zip, foireux et maintenant je suis passé au syquest, qui caprice un peu au niveau du chargement cartouche, mais pas de problème de reconnaissance.
0
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/11/2003 à 01:54:44
Bon je crois que j'ai pigé , je choisi mon sample et l'assigne sur le clavier, puis je vais dans preset definition créer une autre assignation, c'est binz quand même, la je choisi en fonction des emplacement sur le clavier où je veus l'assigner, et pour finir je conclus par multimode du délire, et merci Manifeste, parce que là ça ouvre le champ des possiblilités.
0
Shamk
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/12/2003 à 20:22:27
Citation : Une pitite question
t'as un disque dur sur ton esi?si oui lequel?externe?
1 zip?100/250 meg?
j'ai eu les 2 et aucun pbs avec ! Emu Powaaaaaaaaaaaa (si t'as des bugs cela vient d'une mauvaise config SCSI ... notament soit les N° soit une terminaison manquante ...)