Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/263
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Compatibilité WAV

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité WAV
Voilà je veux m'acheter un sampler pour lire des samples que j'ai créé sur mon PC. Donc je veux pouvoir importer dans le sampler par CD-Rom les samples que j'aurai gravés préalablement sur mon PC, donc pas de lien direct entre le sampler et le PC (puisque c'est pour une utilisation live et que je ne vais pas trimbaler mon pécé). Est-ce possible avec les EMU ESI? Y a-t-il des conversions à faire? Le sampler lit-il facilement un CD gravé sur PC ou faut-il le formater d'une certaine manière? Merci d'avance!
2
Aucun probleme, tu rentres le son dans les connections en input et basta.
3
Va jeter un oeil sur les connexions SCSI entre PC et ESI 4000, c'est pas du gateau...
Stay up and you'll live longer
4
Attention, j'ai bien dit lecture par CD-Rom, donc SANS relier le PC au sampler.
5
C'est du wave donc de l'audio, une platine laser, un balladeur ce que j sais moi et tu rentres ton de toute façon il n'y a pas de mapping instantané sue cette bécane
6
Non je ne veux pas ré-enregistrer mes samples en audio, je veux les lire dans mon CD-ROM via SCSI. Is it possible?

PS: c'est quoi le mapping?
7
Jamais fais ça encore, fan d'audio et de mon balladeur sony, je reste pour parodier Yoda.
Le mapping c'est quand le sampleur cale automatiquement un sample a partir de sa note d'origine.
8
Ceci dit même sur un lecteur de cd rom il y a un cablage audio.
9
Salu , salut ,
même problème , j'ai des boucles et des sons en waw que j'aimerais bien lire sur l'emu mais impossible ! J'ai entendu parler du format akai SMDI et SDI que le sampler accepte .
Le format akai ( , c'est sur qu'il l'accepte S 1000 ) mais par contre que ce soit SDI et SMDI j'en suis pas sur , pas encore essayé .
Tient au jus si t'as des nouvelles .
10
Re-salut ,
j'ai un autre problème , quand je sample une boucle de ma RM1X l'emu me la retransmet pas au tempo d'origine donc je galère pour préparer mes boucles sur le sampler , alors que normalement je devrait avoir directement la boucle à la même vitesse de sampling
:???: Si t'as une petite solution ????