Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

ESI 4000 + PC comme disque dur ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ESI 4000 + PC comme disque dur ?
bonjour ! ;)

-Est-il possible de se servir du PC (d'un dossier par exemple...) comme disque dur de l'ESI en le reliant via SCSI ?

-Ou y'a-t-il une bidouille à faire pour le même resultat ?

merci.

2
pas à ma connaissance, c'est le point faible de ces machines
3
Bonjour,
J'avais trouvé un document fort bien fait sur le web il y a quelques années. Je pense toujours l'avoir sur papier mais où ?
Et il me semble bien qu'une manip de ce genre y était décrite. Je ne l'ai jamais testée.
Selon mes souvenirs c'est un doc en anglais.
Il expliquait aussi comment graver des CD compatibles pour l'ESI sur un CD.
Je vais tenter de remettre la main dessus, mais étant en plein déménagement, cela risque de prendre un peu de temps (mon épouse pense, à juste raison, que j'ai des choses plus urgentes à faire !).
Cordialement,
François
4
"graver sur un PC", mes excuses !
5
salut yakyeti ! ce quer tu dis ca ressemble fort à esiWin.. malheuresement pour moi mon ESI 4000 n'est pas reconnu en SCSI sur mon windo7 x64. (dans esiwin... mais ds le gestionnaire de perifs j'ai bien "mes 8 ESI-4000".)

d'ailleurs j'ai du bidouiller le driver pour la carte SCSI sinon elle n'etait pas reconnue, donc c'est peut etre aussi pour çà que ça marche pas. un vrai pilote SCSI "adaptec" pour ma version de windows serait bienvenu..

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 16:55:12 ]

6
faut installer win XP
7
donc avec esiWin c'est possible ?
8
Cest possible oui de graver un cd pui de le lire sur un lecteur ext scsi connecte au sampleur
Cest pas tres pratique pour la sauvegarde c pourquoi suis passe au 6400 ultra avec 1 HD
9
donc avec esi win tu peux recevoir les banques de l'ESI, mais tu peux les renvoyer ds l'ESI ? (sans graver un CD)
10
comprends pas