Bonjour,
J'avais trouvé un document fort bien fait sur le web il y a quelques années. Je pense toujours l'avoir sur papier mais où ?
Et il me semble bien qu'une manip de ce genre y était décrite. Je ne l'ai jamais testée.
Selon mes souvenirs c'est un doc en anglais.
Il expliquait aussi comment graver des CD compatibles pour l'ESI sur un CD.
Je vais tenter de remettre la main dessus, mais étant en plein déménagement, cela risque de prendre un peu de temps (mon épouse pense, à juste raison, que j'ai des choses plus urgentes à faire !).
Cordialement,
François
salut yakyeti ! ce quer tu dis ca ressemble fort à esiWin.. malheuresement pour moi mon ESI 4000 n'est pas reconnu en SCSI sur mon windo7 x64. (dans esiwin... mais ds le gestionnaire de perifs j'ai bien "mes 8 ESI-4000".)
d'ailleurs j'ai du bidouiller le driver pour la carte SCSI sinon elle n'etait pas reconnue, donc c'est peut etre aussi pour çà que ça marche pas. un vrai pilote SCSI "adaptec" pour ma version de windows serait bienvenu..
Cest possible oui de graver un cd pui de le lire sur un lecteur ext scsi connecte au sampleur
Cest pas tres pratique pour la sauvegarde c pourquoi suis passe au 6400 ultra avec 1 HD