Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 17:20:07Remplacement du lecteur de diquette interne par un lecteur zip interne
Slt a tous
j'aimerai savoir si il est possible de remplacer le lecteur disquette interne d'un esi 32 ou 4000 par un lecteur zip interne?
y'a t'il une question de cablages de fixations etc...?
ou doit t'on absolument passer par emu ou un reparateur?
sinon je cherche un bon magazin pour reparer un esi 32,on m'as orienté ver la sovemam,mais apparament il sont cher.
live long and prosper!!(le rois du pain d'epice)
deejaymada
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2004 à 06:14:26
je pense avoir trouvé la soluce à mon probleme sur un site en anglais.
apparament je dois me procurer un zip interne scsi et une nappe à trois connecteurs
je vais tacher de faire l'essai
je n'ai pas eu de reponses mais je suis sur de ne pas être le seul à galèrer la dessus
Salut deejaymada,
je sais que ton message date un peu,mais je voulais savoir si tu as réussi ta manip pour mettre unn ZIp interne a l'ESI car jai trouvé un plan pour avoir des ZIP interne en scsi
voila ,si tu bosse toujours sur cette bécane...
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/08/2007 à 10:44:53
Salut
j'ai vu le message (qui ne m'est pas destiné) mais suis très intéressé par un ZIP 250 SCSI interne. Moi je bosse sur un ESI2000 je pense que c'est pareil, non ?
0
balré
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2007 à 15:46:36
Je pense que sur un esi2000 ou un 4000 ça doit etre la meme chose.
Apres ,je l'ai jamais fait moi meme car jai changé depuis de sampleur
mais si ça t'interesse c'est des lecteurs zip 100 interne pas des 250 que je peux avoir..
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/09/2007 à 11:06:03
Ok ça m'interresse, ils sont à quels prix les Zip interne SCSI 100 ?