Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 10:26:53Recherche schema electronique du sampleur esi 4000
Salut all.....
J'ai un esi 4000 et 2 CMS on sauté à cause d'un disk dur interne SCSI defectueux.
Je peux remplacer les 2 composants CMS mais je sais pas quel sont leurs caracteristiques
Le nom des deux CMS est: L1 et C13.
Au pire si qqun pouvait regarder dans son esi 4000 , prendre une loupe et me dire quel sont les reference de ces 2 CMS ( L1 et C13 ), ca serait vraiment sympa
Aussi non , JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTRONIQUE DE LA CARTE MERE DU SAMPLEUR ESI 4000...................
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES
professeur.Y
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2004 à 22:14:06
Bon c pu la peine de chercher pour moi..........
g trouver tout seul en contactant EMUet ils m'ont renvoyer le schema electronique de niveau 1 de la carte mere du esi 4000.......
Contacter mi si ca vous interesse
0
deejaymada
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/09/2004 à 06:44:28
Slt prof y
avec ce fameux schema, saurais tu comment installer un lecteur zip en interne?
merci d'avance