Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Emax ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Recherche OS EMAX

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
Recherche OS EMAX#1
Voilà je viens de faire l'acquisition d'un emax, et j'ai un petit soucis, toute les disquettes que j'ai d'origine sont endommagé, donc du coup je le cherche...

en vous remerciant
J'ai l'os 2 SE
mais j crois qu'il est possible de l'avoir sur lee sit e - max emx??
non?
sinon give my tes coordonnées postal!
eklair
Ouais, je suis aller voir, sur le site d'e-mu, et en fait il faut windows sauf xp et vista et moi je suis sous mac

je te pm pour te passer mon adresse
Salut,

C'est un emax 1 ou 2 ? Quel os ext indiqué sur ta disquette système ?

T'es sur que ce sont tes disquettes qui sont mortes, et pas ton lecteur ?

A+
Le lecteur à l'air bon, il me charge des parties de l'os... ???, d'ailleurs j'ai pas trop compris
Des parties de L'OS ?...c'est à dire ?
Tes disk sont trop vieux,évite les hauts parleurs,fait par sécur des copies sur des diskettes 2 au moins et range les hors du soleil et de la chaleur!
autrement file moi tes coordonnées sa part au + vite!
ton lecteur doit si il fonctionne corectement s'allumer booteer le disk, si ton afficheur indique error c'st ton disk qui est H-S!
Le floppy est bon, eklair128, je t'ai mp.

cruising, j'ai un emax 1 (simple), les parti que j'ai, c'est master et sample le reste ça veut pas marcher
...comme je l'ai dit en fait les disquette sont d'origine et je viens de faire l'acquisition de l'emx, je fait généralement attention à mes disquette (celle de la mpc et du s950)

et encore merci pour vos réponse! :D:
Perso, j'ai un 1 se hd et un 2. je ne sais pas si l'Os du 1 Se est compatible avec le 1...pas sur du tout..

ou es tu situé ?
Passes moi un mail en mp
Megastro,
sur master:selectionnE slider-5
PUIS
ENTER
IL TE DIS /

APPUI SUR LE DATA ENTRY //YES
SA PART
formatage assez long
si il te mets wrong disk,invrse tes disks,soit celui déja formaté et celui non formater,tôt ou tard..il va retomber sur cs pieds!