Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator III XP/XS
Photos
1/180
E-MU Emulator III XP/XS

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Cherche les schémas électriques pour réparation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche les schémas électriques pour réparation

Manuel de service icon_mdr.gif

Un AF pas très honnête m'a vendu 1 EMU III XP avec un DD+lecteur CD incompatibles et toutes les sorties audio du sampler défaillantes... icon_non.gif

Je n'ai pu le constater que trop tard, après avoir trouvé un lecteur CD compatible en Autriche !

Du coup, j'ai acheté aux States une carte d'occase des sorties audio. Tout fier, pressé et con , je l'ai branchée à l'envers (vous savez la nappe sans détrompeur !)...résultat, j'ai cramé la carte ! icon_crying1.gificon_crying1.gif

Un régulateur de tension a littéralement explosé à l'allumage.. Tous les composants de la carte sont trouvables aussi j'aimerais la réparer mais sans schéma c'est galère...Je ne pense pas que ce soit la seule pièce qui ait lâché...

Si l'un d'entre vous sait où je peux récupérer les schémas techniques de la bestiole, je lui file toutes mes banques de sons (25 CD) en échange.

D'avance merci icon_biggrin.gif

 

2

 

slt tu n'as pas bruler toute la carte juste le régulateur négatif et voir 1 ampli  fait moi une photo de la carte sons  tu a 2 petit radiateur noir et 2 régulateurs 1 et bruler c’est le négatif  après tu a surement 1 ampli brulé a gauche quand tu a la carte face a toi et les sortie jack a l'opposer de toi 

je peux t'aidé a la réparer j'ai déjà eu le problème sur un emax 

 

 

CDT,

Philippe

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 11:12:32 ]

3
Hello,

J'ai le meme probleme ! Quelqu'un a-t-il une solution ou le contact de Philippe 89 ?
Merci