Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Sons emax II

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons emax II
Bonjour,
J'ai depuis peu un emax II et je suis à la recherche des disquettes d'origines (ou autres d'ailleurs). Quelqu'un peut il m'aider ?
2
Bonjour _
Oui, il doit m'en rester quelques une de mémoire, car je n'utilise plus beaucoup cet Emax II.
Je charge les sons depuis des cartouches Syquest en liaison SCSI ainsi que depuis un HD interne de 540 Mg. de marque IBM.

A une époque, je pratiquais les échanges mais maintenant, je ne connais plus beaucoup de personnes qui samplent ou échantillonnent depuis l'invasion des CD-ROM ainsi que des banques de sons toutes prêtes.
3
Je n'utilise que des disquettes et un Zip scsi. Comment peut on procéder ?
4
Il ne reste plus qu'à se les envoyer par la poste; j'ai tout le temps procédé ainsi.
5
C'est bien joli tout ça mais je t'envoies une trentaine de disquettes double face avec des sons pour ton Emax II et puis plus rien, même pas une réponse.

C'est dommage mais c'est à cause de personnes comme cela que plus personne n'aura d'aide de part et d'autre.
_ Salut _
6
Bonsoir,
j'ai en effet reçu les disquettes, je croyais vous avoir envoyé plusieurs messages depuis mais je viens de me rendre compte de ma grossière erreur !
Je reçois les messages sur la messagerie aol mais j'utilisais la fonction "répondre" et en fait ça marche pas !!!!
Donc je m'explique, je bosse sur des tournées et ne rentre pas souvent ces temps-ci. Je consulte et répond aux mails quand les sites de concerts sont équipés de connections ouvertes au net (de + en + souvent, merci le wifi)
Je vous ai d'ailleurs demandé quel type de supports vous interessaient en échange des disquettes (cd-r, dvd-r, ...) mais sans réponse de votre part.
Je suis biensûr ok pour les timbres mais je voulais vous donner un peu plus pour le grand service que vous m'avez rendu !
Désolé que vous le preniez ainsi.
mamannn.
7
Ah, bon excusez-moi de m'être emporté et suis content que ces disquettes et sons vous aient servis car j'ai un peu tout pioché au hasard.

Mais ne vous en faites pas pour le dédommagement; les timbres que je vous décris sur la lettre suffisent, je n'en demande pas plus.

Mon comportement justifié par d'autres désaffections. Désolé _
8
Merci, ça y est _
J'ai reçu les timbres en échange des sons sur disquette envoyées.

Bonne zique et j'espère que ta grippe est passée _https://img.audiofanzine.com/img/v35/bbcode/bouton_bb_14_2.gif