Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Lecteur CD-ROM ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur CD-ROM ?
Je vais bientôt recevoir un EMAX II turbo. Peux-t-on lui charger des samples via un lecteur CD-ROM externe SCSI?? Si oui, de quel type ?? Merci bcp !

Christophe

2
On doit pouvoir lui charger des samples au format EMAX et EMAX2 , reste a trouver les CD :|
3
J'ai trouvé des Cd mais à 99 dollars, ça calme ! Si tu as des sons à me vendre: CD, disquettes, même des copies, cela m'intéresse !

Christophe

4
Euh question a 2balles pourquoi tu samples pas ? tu feras de économies !
c'est vrai nan c'est un sampler l'emax pas un expander je m'adresse pas a toi en particulier mais je comprends pourquoi on achete des banques de sons toutes faites sur des machines qui dispose d'un super potentiel de creation :?!:
5
Pour commencer, mon ami ! Eh, oui... Moi, je n'ai jamais sapmler de ma vie, se sera mon premier sampler... C'est juste le temps de comprendre la philosophie de l'engin, histoire d'avoir quelques sons au déballage !!!

Christophe

6
Moi aussi j'ai jamais "sapmler" :mrg:
Bah commence par ca c' est la base de la machine: tu samples ton son ,tu l'assigne à une ou des notes ,tu le redécoupe proprement ,et apres tu le tritures dans tous les sens. Tu commences un peu par la fin nan ?
comme il dise dans la notice tu branches ton micro tu dis "ahhhhh" tu le samples et hop :volatil: