Sujet de la discussionPosté le 15/12/2010 à 18:38:16HELP PLEASE.......il veut booter exclusivement sur disquette et pas sur le DD
bonjour, un petit (gros !) soucis . mon emax II contient un dd interne, sur lequel est l'os. or dernierement j'ai voulu charger des sons de emax 1 pour voir la convertion..... et j'ai tout eteint alors que mon drive selectionner etais encore le floppy ..............flute ........ au rallumage, il me fait un acces floppy et donc ne charge plus son os........et je n'ai pas l'os sur dk !! et pas moyen d'aller au drive : dd a l'allumage ?? un conseil ?? une idée svp??
comment lui ordonner de charger l'os qui est sur dd interne, maintenant qu'il cherche sur floppy ??
PAR AVANCE MERCI
lindakeira1
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/12/2010 à 12:50:06
salut je crois que tu na pas besoin de l os sur disquette juste un lecteur floppy vide ;;ouvre ton emax et debranche le disc dur et rebranche le il devrer redemarer et chercher le scsi au poire lecteur zip externe ou dd externe ;;ou bien ton dd et raide ::
merci lindakeira1.. ......... ouf ....ca y est ! ca refonctionne
ouvert debranché, rebranché...et hop ...miracle, il a fini son coup de calgon... par contre , je fais immédiatement une sauvegarde de l'os sur dk.....si jamais il relache ........ merci beaucoup
tu as raison, il n'a pas besoin de dk au lancement, sauf que là il ne voyais plus son dd et voulait a tout pris booter sur disquette. une fois relancer, je laisse le choix du drive HD par defaut ......sait on jamais .