Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet HELP PLEASE.......il veut booter exclusivement sur disquette et pas sur le DD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP PLEASE.......il veut booter exclusivement sur disquette et pas sur le DD

bonjour, un petit (gros !) soucis . mon emax II contient un dd interne, sur lequel est l'os. or dernierement j'ai voulu charger des sons de emax 1 pour voir la convertion..... et j'ai tout eteint alors que mon drive selectionner etais encore le floppy icon_mad.gif ..............flute icon_fache.gif ........ au rallumage, il me fait un acces floppy et donc ne charge plus son os........et je n'ai pas l'os sur dk !! et pas moyen d'aller au drive : dd a l'allumage ??  un conseil ?? une idée svp??

comment lui ordonner de charger l'os qui est sur dd interne, maintenant qu'il cherche sur floppy ??

 

PAR AVANCE MERCI

2

salut je crois que tu na pas besoin de l os sur disquette juste un lecteur floppy vide ;;ouvre ton emax et debranche le disc dur et rebranche le il devrer redemarer et chercher le scsi au poire lecteur zip externe ou dd externe ;;ou bien ton dd et raide ::

3

merci lindakeira1.. icon_bravo.gif ......... ouf ....ca y est ! ca refonctionne

ouvert debranché, rebranché...et hop ...miracle, il a fini son coup de calgon... par contre , je fais immédiatement une sauvegarde de l'os sur dk.....si jamais il relache ........  merci beaucoup icon_aime.gif

tu as raison, il n'a pas besoin de dk au lancement, sauf que là il ne voyais plus son dd et voulait a tout pris booter sur disquette. une fois relancer, je laisse le choix du drive HD par defaut ......sait on jamais .