Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU Emax II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Emax II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 073,47 €

URGENT emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver ses sons?svp

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
URGENT emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver ses sons?svp
emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver des sons et quel format:oo: ?
j'ai chargé l 'os il est operationnel
mais je ne trouve aucunement des sons sur le net?
quelqu un peux m'aider svp? ou m'en donner
je suis pret egalement à lui rendre service par la suite
cordialement à vous
j'ai l'os à vous donner pour ceux qui sont équipés de ce lecteur sur votre emax2 il est operationnel
je cherche des sons emax2 avec sd lotharek URGENT
  • J’aime
1 réaction
Dans mes archivages j'ai ça .... pas encore testé, c'est au format .ez2 :noidea:

https://www.dropbox.com/s/w1is52cazs8dizi/EmaxII-01.ez2?dl=0
  • J’aime
1 réaction
salut gcm vais tester c'est sympa pour nous;)
super
il n est pas evident de trouver des sons avec le systeme sd.
pas évident,faut les créér apparement avec un editor.
  • J’aime
1 réaction
et je me demande si cet editor c'est pas EMxp .... pas certain....:?!: j'ai vu passé l'info, soit dans un thread sur af (sur les sampler emu) soit sur le site d'anafrog .... scanne les forums au sujet de emulator 1, 2 3 3xp, 3xs, emax1 et 2 .... jette un oeil aussi sur les thread des samplers de meme generation, s900/s1000/prophet2000/2002/3000/dss1/fz1/tx16w/..etc
  • J’aime
1 réaction
merci au top gcM ;)
voici un lien que j'ai récupéré et avec lequel je copie mes cd IIIX pour mes E-MU ESI
http://www.emxp.net/

et cette adresse suivante est un lien de forum que j'ai lancé pour que chacun y laisse c'est propre lien

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/ESI4000-Turbo/forums/t.606729,relance-du-esi-4000-turbo-ou-pas-foire-aux-liens-concerne-esi-2000-turbo-ou-pas-mdr,post.8573913.html
Salut,

Pourrais tu me dire quel carte sd tu utilises avec ton emax et combien de Mo as-tu ?
Moi, j'arrive à charger l'os avec le lotharek mais dés que je sauvegarde et recharge une banque, j'ai le message bad bank on disk ?
Merci.
Wil
salut
J'ai un EMAX II type:2212 donc 2Mo que je vais de toute façon passer au max comme j'ai fait avec mon ESI2000 et mes 3 ESI4000 ils sont tous à 128 Mo

J'ai un multi lecteur PCMCIA,CompactFlach etc..
il est connecté en SCSI dans l' EMAX II et je met la carte compact flash dans un Adaptateur PCMCIA / CF

Et tout marche super !!
C'est extra rapide, même pas une seconde pour charger une banque complète

Des sons j'en ai !! mais ça va te couter très cher ! il va te falloir beaucoup de gentillesse !!:lol:

J'ai notamment les sons EMAX 1 volume 1 et 2 en version EMAX 2
et bien d'autre sons sur pc

A très bientôt