Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet URGENT emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver ses sons?svp

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver ses sons?svp
emaxII équipé d'un lecteur Lotharek`s sd? ou trouver des sons et quel format:oo: ?
j'ai chargé l 'os il est operationnel
mais je ne trouve aucunement des sons sur le net?
quelqu un peux m'aider svp? ou m'en donner
je suis pret egalement à lui rendre service par la suite
cordialement à vous
j'ai l'os à vous donner pour ceux qui sont équipés de ce lecteur sur votre emax2 il est operationnel
je cherche des sons emax2 avec sd lotharek URGENT

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 01:24:45 ]

2
Dans mes archivages j'ai ça .... pas encore testé, c'est au format .ez2 :noidea:

https://www.dropbox.com/s/w1is52cazs8dizi/EmaxII-01.ez2?dl=0

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 09:18:55 ]

3
salut gcm vais tester c'est sympa pour nous;)
super
il n est pas evident de trouver des sons avec le systeme sd.
pas évident,faut les créér apparement avec un editor.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 16:15:48 ]

4
et je me demande si cet editor c'est pas EMxp .... pas certain....:?!: j'ai vu passé l'info, soit dans un thread sur af (sur les sampler emu) soit sur le site d'anafrog .... scanne les forums au sujet de emulator 1, 2 3 3xp, 3xs, emax1 et 2 .... jette un oeil aussi sur les thread des samplers de meme generation, s900/s1000/prophet2000/2002/3000/dss1/fz1/tx16w/..etc
5
merci au top gcM ;)
6
voici un lien que j'ai récupéré et avec lequel je copie mes cd IIIX pour mes E-MU ESI
http://www.emxp.net/

et cette adresse suivante est un lien de forum que j'ai lancé pour que chacun y laisse c'est propre lien

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/ESI4000-Turbo/forums/t.606729,relance-du-esi-4000-turbo-ou-pas-foire-aux-liens-concerne-esi-2000-turbo-ou-pas-mdr,post.8573913.html
7
Salut,

Pourrais tu me dire quel carte sd tu utilises avec ton emax et combien de Mo as-tu ?
Moi, j'arrive à charger l'os avec le lotharek mais dés que je sauvegarde et recharge une banque, j'ai le message bad bank on disk ?
Merci.
Wil
8
salut
J'ai un EMAX II type:2212 donc 2Mo que je vais de toute façon passer au max comme j'ai fait avec mon ESI2000 et mes 3 ESI4000 ils sont tous à 128 Mo

J'ai un multi lecteur PCMCIA,CompactFlach etc..
il est connecté en SCSI dans l' EMAX II et je met la carte compact flash dans un Adaptateur PCMCIA / CF

Et tout marche super !!
C'est extra rapide, même pas une seconde pour charger une banque complète

Des sons j'en ai !! mais ça va te couter très cher ! il va te falloir beaucoup de gentillesse !!:lol:

J'ai notamment les sons EMAX 1 volume 1 et 2 en version EMAX 2
et bien d'autre sons sur pc

A très bientôt

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 16:24:54 ]