Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator II
Photos
1/136
E-MU Emulator II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet de la discussion Carte Alim. Emulator2 H.S. aimerai photo composants (ou schema) pour remplacement ! merci.
La carte d'alim de mon Emu2 a explosé la derniere fois que j ai voulu l'allumer...
Une resistance a explosé, impossible de savoir ce que c'est .
Si quelqu un peut m'envoyer une photo précise de la carte d'alim, c'est super cool !!!
Ou alors les shema electronique de la carte d'alim...
merci d'avance.

(je n'ai pas la machine sous les yeux, elle est chez un copain electronicien qui ne peutidentifier la piece à changer.)
2
Je regarderai ce soir...
j'ai les schemas a la maison...
mais, j'aurai surement la fleme d'ouvrir l'emu II...

a+,

JB
3
Merci à tous pour vos réponses rapîdes !
J'ai les shémas, je devrai m'en sortir comme ça... enfin, mon pote devrait s'en sortir comme ça !
4
Quelqu'un aurait des fotos de l'interieur de la bete ?

merci
5
Oui regarde ici : http://jbemond.free.fr/Emu/Images/
fraiches ce cet après midi...
6
Merci l'ami
est ce normal que le mien a Emulator II sur la gauche et l'alimentation pres du lecteur de disquette ?
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est la carte entre l'alimentation et la Digital Board ? Car il me semble que je ne l'ai pas et c'est peut etre pour cela qu'il ne fonctionne pas
donne moi ton email pour discuter, merci
7

DSC05818.JPG
la carte qui est en dessous de l'alimentation précisément entre le clavier et l'alimentation, c'est la carte d'extension mémoire pour passer l'Emulator II (initial qui n'avait que 256KB) en 512KB avec cette carte de 256 Kbyte supplémentaire !

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 15:37:05 ]

8
Alors je comprend pas pourquoi il fonctionne pas...
Grrr :fache: jamais je ne verrais un Emulator II fonctionner
9
Oberheimfan, Rends moi mes sous et je te dirrais