Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator IV
Photos
1/45
E-MU Emulator IV

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Pc portable et scsi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
1 Pc portable et scsi
J ai un DD seagate 4 Go monté ds l eIV et je me demandais si c etait bien ce cable qu il me fallait pour transferer mes samples du pc a l emu
:fleche: :fleche: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31495&item=6783379622&rd=1&ssPageName=WDVW
alors c est ca ou pas ?
2
Vérifie bien,
Moi sur mon emuIV j'ai du SCSI Centronics (les grosses fiches larges et plates), sur ta photo, le USB Xpress SCSI est en HD50 (plus petite que le Centronic). Il te faudrait passer par un 'changeur de genre' Centro50<->HD50 (attention aux pertes et compatibilité). Sinon, le produit à l'air intéressant. Pouvoir connecter du USB permettrait de s'affranchir des disques SCSI qui sont aujourd'hui introuvables et qui cassent les uns après les autres (mon parc s'amenuise).
Tiens nous au courant ...

ZEGA
3
4
Salut,
Vu ton post.
Ca marche pas car adaptateur est un DB25 (type imprimante) doc marche pas.
Il te faut du C50/HD50

ZEGA
5
Lequel ?
celui avec l usb ou l autre qui est pas bon ?
6
L'autre ...
7
De retour ds le monde du scsi j ai acheté un cable usb scsi mais celui ci ne reconnait ni le sampleur ni le zip iomega .
donc j ai ensuite transféré avec l ordi d un pote qui a une carte scsi
des samples au format .aif sur le zip
Je le branche ensuite sur l emu , le zip est reconnu mais il affiche une partition vide ; aucuns samples , rien
Je ne m y prend peut etre pas de la bonne facon , pour le format des samples ou autres je suis pas vraiment sur
COMMENT FAUT IL FAIRE ???? :oo: :oo: :oo: :((( :((( :(((
8

Citation : celui ci ne reconnait ni le sampleur



Mon E6400Ultra branché sur une tekram pci n'est pas "reconnu" non-plus par windows. Il l'est d'une certaine façon puisqu'il apparaît dans le gestionnaire de périphérique dans les périphériques inconnus (le nom complet du sampler y est indiqué cependant). Je suis aussi à la recherche d'une solution simple et peu onéreuse pour connecter mon sampler à mon portable. Je crois que je vais me diriger vers le pcmcia. Dommage que ce câble usb/scsi ne marche pas plus que celà (j'ai lu que les éditeurs ne "voient" pas le sampler via usb/scsi) . :(((
9
Oui mais alors pour ces samples , quel format faut il ?????
CAR mon zip est reconnu mais je pense que ce sont les samples qu il ne voit pas
10
Sous windows, j'utilise wavelab. Il reconnait les aiff. Ce doit quand même pas être le seul en 2005. Pour transférer mes samples de l'emu vers le pc, je dois au préalable les charger dans la ram du sampler. Ni windows, ni wavelab 4 ne peuvent lire le disque interne ide de mon sampler. Depuis la dernière mise-à-jour de l'eos, la compatibilité entre les deux mondes semble s'être améliorée. Je ne l'ai pas encore testée et ne peut te dire s'il est possible de mettre à jour un EIV avec l'eos4.7. Si personne ne t'apporte plus d'infos que moi, renseigne-toi sur ce que peut faire un logiciel comme "cdextract" ou autre logiciel similaire.

Edit : mes samples sont en wav