Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater MKII
Photos
1/17
Electrix Repeater MKII

Sampleur de la marque Electrix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

ça sort quand alors ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 664 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça sort quand alors ?
Bon ya til qqun qui connait la date de sortie officiel de cette bete en France ?

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ( Heureusement, ma RC50 est sortie, voilà de quoi tenir
le coup)

Ben bof... Faut l'dire vite vu les grosses lacunes dont souffre la bestioles...

Citation : Tiens, ça c'est une trèèèès bonne blague, la MAJ automatique.
Y'a vraiment, et comme à chaque sortie de produit, du foutage de gueule dans l'air

Tiens, et je viens d'en découvrir une autre bien bonne.
Décidé à trouver la date précise de l'annonce officielle des versions MKII du WarpFactory et du Repeater, je me suis lancé dans une recherche sur leur forum.
Oh, la bonne surprise!! Comme par hazard, l'un des admins à ouvert un topic dans lequel il explique qu'un bug à fait disparraître les posts et topics antérieurs à Decembre 2004....
Oh, ben zut alors...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Et evidement, le seul topic susceptible de donner une idée de l'étendue des dégâts est un post mentionnant un article parru le 17 Décembre 2004 (ce qui fait quand m^m plus d'un an ½ de retard sur le planning).

Y'aurais pas des spin-doctors de la maison blanche dans le staff Electrix???

-Espace-Cubase.org

13
Perso j'ai eu des contact avec des "dealer" car electrix c'est US

apparement, c'est sur les unitées de productions

Plusieur site les mette en "pre-order", on peut meme payer donc je pense que c'est vraiment pour le début d'année
14
Ben oui, c'est exactement les m^m infos depuis pus d'1 an ½... No comment...

-Espace-Cubase.org

15
@nakra-x: Alors??? On est en Janvier 2007. Tu crois toujours que les bestioles sont sur la chaine de production???

Le pire, c'est que maintenant, ils sont bien capables de nous annoncer qu'ils doivent revoir leur copie en raison de la nouvelle loi RoHS sur la presence de métaux recyclables dans les unités electroniques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

Ma main à charcuter!!! :langue: ...

-Espace-Cubase.org

16
:fache: bon alors ça sort quand ce bazard!!!! non de non on est maintenant au mois d avril... :furieux: si vous avez des nouvelles plus fraiches je suis interessé!!

Toujours plus

17
T'espère encore toi??? :nawak:

-Espace-Cubase.org

18
Le site a bougé!
- Upgrade de l'OS du repeater actuellement en vente sur le site
- Repeater MK2 pour début 2008
- Les filtres pour le printemps 2008
Et en prévision une nouvelle gamme d'EFX, des enceintes de monitoring, des produits DJ...

Le buzz le plus long de l'histoire du net

:mdr:

Chuuuutt!

19
J'y croirais... quand... J'y crois plus en fait...

-Espace-Cubase.org

20
:oo: :oo:
Ils sont fous ou quoi???
129$ pour obtenir un upgrade sur CF avec les instructions de MàJ, et surtout, pour obtenir la chose en SEULEMENT 4 semaines après validation du règlement!!!!
Frais de port inclus. Encore heureux, à ce prix là...
Le pire, c'est que ça c'est pour les USA. Donc, pour l'Europe, comptez 2 semaines de plus, et en prime, vu qu'ils n'annoncent aucun tarifs détaxés, attendez vous à payer la TVA en douane sur la valeur déjà taxée par Bush et sa clique...

En fait, je sais pas ce qui me choque le plus entre l'attente sans fin de ces 2 ou 3 dernières années, le prix d'un upgrade n'apportant finalement que peu de nouveautés, ou le fait que l'OS soit déjà dispo à la vente en upgrade software alors que la bécanne en V2 n'est finalement annoncé officiellement que pour dans 7 mois minimum...

Franchement, je commence à sérieusement les prendre en grippe les p'tits gars d'Electrix...

-Espace-Cubase.org