Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Latence?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence?
P'tit lu all...

J'envisage de changer mon JamMan pour le remplacer par un Repeater MK1.
Par contre, une question m'interroge ;-)
Je possède un autre produit Electrix, le vocoder Warpfactory.
Or, ce dernier possède une latence assez génante que ce soit en service ou en bypass, ce qui m'oblige à plutôt utiliser une des boucles d'FX de mon préamp que j'active ou désactive.
Je suis guitariste et j'utilise un GT-Pro.
Donc, je voudrais savoir si les utilisateurs de Repeaters ont constaté une latence ou non.

Dans la mesure où j'utilise déjà plusieurs bécannes dont les latences ont tendance à s'additionner, je préfèrerais éviter le cumul... :(

Merci de vos réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Pas de latence a mon gout, juste un leger buzz numerique assez degueu.....
3
:(

Tu l'utilise dans quelle config?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
J'ai un rhodes, avec moultes pedales qui termine sa course dans le repeater. J'ai essayé pas mal de solutions de routing pour pouvoir mettre effets avant et apres les loops, genre envoi par les aux d'une console du signal dans le repeater, mais on se retrouve avec un son doublé.... c'est pas tres clair mon affaire, mais au final, je place un Sherman derriere le repeater, pour filtrer et crader les loops. Inconvenient : le son du rhodes joué passe lui aussi par le sherman :( .

Le tout est synchro MIDI avec la MPC de mon 'collegue'. Ca marche tres bien pour looper, de temps en temps il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour faire une bonne loop , le tout est d'appuyer sur la pedale au bon moment pour demarrer le record.