Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 19:44:06PC ---> repeater
Salut
je voulais savoir s'il était possible , ou si qq1 a deja reussi a importer des loops venant d'un PC ?
le repeater a ses fichiers proprietaires a coté des wavs dans des dossiers bien rangés par nom sur la carte .
en creant un dossier et en nommant la boucle comme il se doit ca marche pas car pas de fichiers proprietaires ...
qq1 a une solution ? a part se resampler .?...??
Il suffit d'envoyer un email au developpeur (Michael Mc Nulty) et de lui verser 15 dollars pour la licence sur Paypal.
Voici son adresse: piggyfinger AT yahoo POINT com (j'ecris comme ca pour eviter les spammeurs).
Ce logiciel permet d'importer et d'exporter des boucles.
En effet, comme vous l'aurez remarqué, le Repeater ajoute des blancs au debut et a la fin de chaque fichier. Ces blancs sont inaudibles quand ils sont joués par le Repeater, mais en les ouvrant dans Soundforge ou tout autre logiciel, ils faut les faire disparaitre.
C'est la raison pour laquelle ce petit logiciel est excellent. Fini les prises de tete.
D'ailleurs, ce programme est disponible depuis pas mal de temps, mais peu de personnes sont au courant de son existence.
Sinon, habituez vous a travailler a un tempo predefini, sinon, c'est la galere pour inserer des boucles dans Ableton par exemple.
NB: Je n'ai pas vérifié si cette adresse email est toujours valide, mais logiquement elle l'est.
Je relance ce sujet, pour les memes raisons (sauter du pc au repeater). J'ai en effet écrit 2 ou 3 fois à l'adresse indiquée, mais pas de réponse... Est-ce que quelqu'un sait où et comment on peut se procurer le fameux Reputer, ou bien s'il y a un autre moyen pour arriver au meme résultat?